KELC JOHAN

Évaluation 2.9/5

Avis KELC JOHAN

8 abonnés
2.9

Quel est le capital social de l'entreprise KELC JOHAN ?

jff39
Date de l'expérience: 2021-09-22

Il m'a escroqué en 2021 sur un volet roulant de piscine que j'ai payé et jamais reçu et sur d'autres accessoires réglés. Il n'a jamais terminé la piscine qu'il a faite...mal faite avec beaucoup de malfaçons. J'ai engagé une procédure mais il n'a jamais répondu aux convocations. Il a disparu du jour au lendemain et effectivement il est au Canada.
Preneur si certains font une action collective.

Il faudrait pouvoir le poursuivre au Canada ce qui semble très compliqué.

Jluc 64p
Date de l'expérience: 2022-09-09

Ce gars n est pas juste un mauvais artisan c est un triant il a organisé son insolvabilité plus rien sur ses comptes

Pierre

(supprimé par l'administrateur) il doit avoir des renseignements sur son père pour le contacter

annie desprez

je ne suis pas anonyme, desprez.annie@sfr.fr zéro six zéro neuf quarante six soixante et onze zéro un

Y'a kelc'un !!
Date de l'expérience: 2022-06-20

Un bouffon!! Sait pas travailler,bâcle son travail,jamais joignable en plus il se fait passer pour la victime ,bon à rien,charlatan !!

Oui je la connais

Date de l'expérience: 2022-07-17

Oui à charbonnier je sais mais difficile de le trouver jamais présent une vraie anguille moi je suis pas fais délaisser de toutes ces sommes mais pas content de son travail.
Depuis quand vous êtes tous en procédure ou avez fait les chantiers?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 518 visiteurs uniques

Connaître son retour

Date de l'expérience: 2024-01-22

À fuire si vous croisez cette personne

Résumé

Il semble y avoir de sérieux problèmes avec KELC JOHAN. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de travailler avec eux ?

Bonjour

À fuire ! Il prend les acomptes et disparaît ! Vous avez eu contact avec lui récemment ? Ce monsieur est parti au Canada l’été 2023 pour fuir la justice.
Est il possible de ce contacter ?

Date de l'expérience: 2020-11-07

Ça m étonnerait que vous puissiez envisager de travailler avec Yohan Kelc il s est barré au Canada avec tous les acomptes de ses clients en abandonnant les chantiers pour ma part je l ai fait condamné au tribunal de Clermont ferrand depuis janvier 2023, si jamais il est de retour sur le territoire merci de nous le dire on est nombreux à l attendre

Bonjour

Vous avez réussi à le faire condamné ?!
J’ai porté plainte de mon côté mais j’ai pas eu de retour pour ma part…
Incroyable si il est de retour

Date de l'expérience: 2024-01-23

La plainte au civile a mis 8 mois et faut téléphoner à la greffiere du tribunal pour savoir où s en est si non ils ne vous avertissent pas pour autant oui je l ai fait condamné aux civile et j aivrefais une plainte au pénale qui dans un premier temps était classée sans suite dont je fais un recours en appel faut pas lâcher l affaire

C’est incroyable !
Vous seriez joignable pour échanger ?
Étonnant ce commentaire de David par contre en sachant qu’il est au Canada ?!

Date de l'expérience: 2024-01-23

Oui s il est a nouveau en France je serais bien preneur d infos?

Pouvez vous nous dire svp si vous l avez vu récemment en France et où ? Je suis très surpris le sachant au Québec...merci

Date de l'expérience: 2024-01-23

On se pose tous la question je crois !

Date de l'expérience: 2024-01-26

Et bizarre que le fameux David ne nous donne pas davantage de précisions ?

Date de l'expérience: 2024-02-04

Effectivement bizarre que David pose cette question et puis plus rien ?!

Date de l'expérience: 2022-12-20

Bonjour
Quelqu’un à eu des nouvelles de cet (supprimé par l'administrateur) ?
Avez vous eu un retour sur vos plaintes ?

Pierre d'Asie
Date de l'expérience: 2022-12-19

Je confirme la malhonnêteté de cette personne. N'a jamais payé le matériel commandé. Ne répond plus au tel et courriers

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2022-08-23

Punaise vous ne vous êtes pas arrêté ?!

Date de l'expérience: 2022-08-23

Non je n’étais pas seul dans la voiture mais bientôt

Tonton

(supprimé par l'administrateur) . Mais c'est fini , c'est lui qui gagne , on perd nos sous

Date de l'expérience: 2022-08-23

Empoche l'acompte et abandonne le chantier.

Date de l'expérience: 2022-08-16

(supprimé par l'administrateur)

Portez plainte, ça sera plus utile. Il ne vous répondra pas.

Je pense qu’il vaut mieux porter plainte et laisser faire la justice. J’ai créé une adresse qui devrait nous permettre de saisir collectivement la justice. plaintecontrejk@gmail.com. Faites moi signe.

Date de l'expérience: 2022-08-17

Quand on voit la rapidité et l’efficacité de la justice…

Jl63
Date de l'expérience: 2022-08-18

Pas faux , vaut mieux avoir une bonne assurance qui prenne en charge pour ça, facture constat huissier, expertise privée, frais d avocat, expert judiciaire ...perso j en suis à 4000€ plus les 4000d acomptes versés à ce pingouin ça commence à faire, mais par principe j'irais jusqu'au bout il ne mérite pas qu on le laisse faire

Date de l'expérience: 2022-08-22

Il a plus de dépôt reste que chez lui mais reste introuvable vous pensez. A mon avis il va partir ailleurs et on l'aura tous dans le c... et plusieurs personnes me l'ont dis qu'il allait déménager sûrement

Éric Lysøe

J'ai créé une adresse mail pour nous permettre d'entrer en contact. Je pense que pour une action en justice, c'est mieux de pouvoir se soutenir   : plaintecontrejk@gmail.com.

J’en suis

Comment pouvoir ce contacter ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Ah donc il est propriétaire ce monsieur !

Pierre

A femme son nom de jeune fille c'est (supprimé par l'administrateur) d'après mes recherches, mais a quoi bon. Il doivent être loin maintenant

Pierre

Sa femme avait un entreprise de gestion, c'est (supprimé par l'administrateur), c'était une organisation pour prendre notre argent

Bien organisé oui ! Merci pour l’info

James
Date de l'expérience: 2022-08-24

Veuillez retirer les messages qui parles de moi , ou je dépose plainte, je n’ai rien avoir avec lui je n’ai aucun contact avec lui ! Par avance merci James Kelc

Date de l'expérience: 2022-08-24

Qui êtes vous pour donner mon adresse ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Et vous vous êtes qui ?!

Jl63
Date de l'expérience: 2022-09-09

Il a organisé son insolvabilité , ce mec est simplement un truant, suite à mon dépôt de plainte j ai demandé une saisie conservatoire sur ses comptes et ses comptes sont vides, seulement 2 €

Date de l'expérience: 2022-09-17

L’adresse mail ne fonctionne pas ?!

Date de l'expérience: 2022-09-19

Si. J’ai eu déjà plusieurs messages. Vérifiez bien l’adresse que vous avez utilisée. C’est  : plaintecontrejk@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-06-06

Ce Monsieur est un (supprimé par l'administrateur) J’ai accepté son devis pour une piscine. J’ai versé plus de 23.000 euros d’acompte, encaissés le jour même. Il s’est contenté de détruire une haie et de disparaître. L’abandon de chantier a été constaté par voie d’huissier. Je vais porter plainte aujourd’hui.

Je ne comprends pas que l’administrateur ait supprimé le mot (supprimé par l'administrateur) Quel terme peut-on utiliser lorsque le client se fait délester de 23 000 € ? Monsieur l’administrateur, j’ai besoin de vos lumières.

Bonjour
C’est hallucinant !!! Vous êtes d’où ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Vous en êtes où ?

ELys

Dépôt de plainte

proprio
Date de l'expérience: 2022-08-20

Il ne paye plus le loyer du local depuis février j'ai enfin pu le sortir du local mais il ne règle pas ces dettes

Date de l'expérience: 2022-08-22

Au moins vous l’avez dégagé !

Éric Lysoe

Saint-Yvoine

Date de l'expérience: 2022-07-17

Mecontent pas de suivi...

Vous êtes d’où ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Secteur issoire je préfère rester incognito si vous créé une adresse mail je vous parlerais volontiers

Voici mon adresse

godard.johann@gmail.com

Pour ceux qu’y veulent en profiter pour échanger pas de soucis

Date de l'expérience: 2022-07-17

Je voulais mettre mon adresse mail mais j’ai l’impression que le site enlève à chaque fois !!!

Coline

Vous avez tout payé comme les autres ?

Pour moi c’est 3500€ d’acomptes

Moi aussi 4000€ 2000 a la commande et 2000 au début des travaux

Date de l'expérience: 2022-07-18

Est vous en êtes où ? Tribunal et dépôt de plainte ?

Et pour moi 23000

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Solange

tu ne peux pas simplement les contacter ? ou aller dans une entreprise

Date de l'expérience: 2022-07-13

Ah si pas de réponses vous pensez bien !!

Solange

Il doit bien se cacher a mon avis. Vous allez portez plainte ?

Solange

Puisque vous avez déjà eu à faire avec les gens comme lui ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Je comprends pas votre question Solange ? Et pourquoi toutes ces questions surtout ? On dirait que vous chercher à le défendre !
Vous avez un lien de parenté avec ce monsieur peut être ?!

Rossignol
Date de l'expérience: 2021-11-21

Malhonnête

Marianne

Pourquoi ?? Développez votre opinion et pas seulement le malhonnête .. si vous voulez avertir les autres, écrivez quelque chose de plus

Pour avoir employé ce Monsieur que je vais attaquer au tribunal

Date de l'expérience: 2022-07-13

Vous en êtes où du tribunal ?

Marianne

Vous pensez qu'il y plus de victimes ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Oui je pense. Vous avez porté plainte ?

Marianne

C'est mon voisin, je vais lui en parler. Vous avez déjà pris un avocat déjà ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Oui on attends de voir s’il me rend l’acompte. J’ai aussi déposé plainte

Rossignol
Date de l'expérience: 2021-11-21

Cet homme ne sait pas travailler, il est à éviter à tout prix!

Parce que je l ai embauché aussi et que des mal façons , ne sais pas poser une terrasse bois n à pas fais de prês trous si bien que j ai 32 lames qui se fendent , à mis très peu de plots de soutiens, du coup ça bouge et s affaissement, ne sais pas poser un gazon artificiel, n à pas Cole les jointures,et posé sur le sable sans mettre du concassé, du coup ça clique et sa s affaisse, je le soupçonne en plus de m avoir refilé des chutes , ma conçue une dale avec plus de sable que de béton, bref de quoi faire un bouquin...je tente une solution à l amiable mais sans réponse comme à son habitude j engage une procedure

Diane

essayez-vous de le contacter tout le temps? a-t-il peur de te parler ? ;/

Mm expérience, il m a posé un gazon synthétique sans compactage, leq jointures non collées résultat catastrophique, une terrasse bois sans faire de près trous du coup ça se fend sur une vingtaine de lame,etc puis venais à dose homéopathique 3 hs/4 hs ds une journée tjs besoin de le relancer au tel , disparaît sans avertir bref à eviter absolument

Pour avoir eut malheureusement la mm expérience

Diane

L'entreprise versera-t-elle une indemnité? Comment cela va se passer?

CHARBO.
Date de l'expérience: 2022-03-18

attention aux belles paroles et surtout ne pas verser d'Acompte car disparition immediate

Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonjour
Vous avez versé un acompte de votre côté ?

Adrien

Non, pas encore. je me renseigne pour le moment ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Vous vous renseignez sur quoi ? Vous n’avez pas déposé plainte ?

L'employeur KELC JOHAN a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi KELC JOHAN est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Il s'agit d'un homme malhonnête et incapable. Les avis positifs sont sois des chanceux ou des amis mais surement pas représentatifs de la réalité.

Date de l'expérience: 2022-09-12

Parce que ce Monsieur est malhonnête.

Jardin and Co
Date de l'expérience: 2022-03-15

Personne malhonnête, je suis fournisseur en matériels de jardin et à ce jour il n'a toujours pas réglé ses dettes ( + de 5000euros) Il ne répond pas au téléphone, nous pourrions convenir de modalités de paiement mais ce messieurs préfère resté caché

Yng
Date de l'expérience: 2022-03-11

DEVIS ATTRACTIF ET UNE FOIS ACCEPTE AUCUNE PAROLE TRAVAIL PITOYABLE NE FINIT PAS SES CHANTIERS ET DISPARAIT AU PREMIER PAIEMENT

Ccm
Date de l'expérience: 2022-02-27

Lamentable !

Maryline

Bonjour. Pourquoi vous émettez un tel jugement péjoratif ? Pourriez-vous nous expliquer votre point de vue ?

J'ai malheureusement fait travailler cette personne

Date de l'expérience: 2021-12-21

A T'il disparu ?