KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT

Évaluation 2.6/5

Avis KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT

2 abonnés
2.6

Comment fonctionne une agence Keller Williams ?

Que voulez-vous savoir sur KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ?

KATH LAO
Date de l'expérience: 2021-07-05

Très belle entreprise immobilière : formation, culture, entraide, solidarité, bienveillance... très surprise

Maéva

Quelle est cette belle culture? Merci beaucoup

axel

Y a-t-il des inconvénients dans l'entreprise KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ?

André et Fabienne
Date de l'expérience: 2023-02-03

Un grand merci à Valérie et yan pour leurs sérieux le suivi leurs gentillesses et l accompagnement très réactifs. Nous quittons une région pour une autre et nous sommes heureux d être en très bonne mains

L'entreprise KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT propose-t-elle une voiture de société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Loulou
Date de l'expérience: 2021-08-01

J adore concept innovant !!!équipe professionnelle

Alexandra

C'est trop bien que vous soyez content, mais dites svp pourquoi vous pensez que c'est innovant ? Est-ce que vous pouvez l'expliquer ? Merci !

Jade

Quel est le rapport qualité-prix proposé par KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ? EST-il bon ? Je vous remercie

Mylou11
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre
KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT: Commission
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Les principaux inconvénients de KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Au top ! Lancez vous !!!!

Clémence

Et ça, c'est une opinion bien équilibrée et juste, je pense ! C'est très bien que vous soyez content de votre travail. Je voudrais seulement savoir en plus si les horaires sont flexibles ou pas chez KW Easy Concept ?

Mylou11
Date de l'expérience: 2021-08-01

Pascal et Audrey sont au top ! Très bon fonctionnement !

Nathan

Pouvez-vous ajouter pourquoi ? J'ai entendu parler que du bien sur cette entreprise et je suis curieux quels sont alors ses avantages ?

Charlène

Qui peut confirmer qu'ils sont vraiment au top ? Merci d'avance de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-02-29
Résumé

Les utilisateurs ont globalement une très bonne impression de KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT, mettant en avant la qualité de l'équipe, le concept innovant et le système de bonus. Une mention est faite concernant l'aspect exigeant du travail. Quels sont les principaux aspects de la formation offerte par KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT qui vous ont le plus aidé dans votre travail au quotidien ? Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui envisage de travailler dans cette entreprise pour la première fois ?

Date de l'expérience: 2023-11-23
Résumé

Globalement, les utilisateurs du forum semblent très satisfaits de leur expérience avec KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT. Quel a été le principal avantage de travailler avec cette entreprise ?

Est-il possible de travailler dans l’entreprise KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT tout en étudiant ?

Les employés de l’entreprise KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT sont-ils encouragés à sortir ensemble après le travail pendant l'été ?

Quel est le plan de crise mise en place par KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT à Narbonne pour affronter une grève?

L'entrepriseKELLER WILLIAMS EASY CONCEPT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SEX TOY S SHOP?

Quels événements de KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Cécile

La meilleure évaluation du patron de KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT sera 9. À mon avis, le rythme de travail chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Je travaille 4-8 heures par jour chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ? Ma note globale : très bien * Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT.

KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT recherche à nouveau Directeur Commercial. Ont-ils développé ce département?

KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT Questions fréquentes