KEMPER GASTRONOMIE

6 ALLEE MARCEL CERDAN, 29000 QUIMPER
SIREN: 433075694 Téléphone: +33 2 98 95 21 88

Avis KEMPER GASTRONOMIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KEMPER GASTRONOMIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KEMPER GASTRONOMIE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ATR ATELIER TECHNIQUE REPROGRAPHIQUE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KEMPER GASTRONOMIE?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de KEMPER GASTRONOMIE ou de AGREBI?

L'augmentation de la maladie dans Quimper a-t-elle eu un impact négatif sur KEMPER GASTRONOMIE?

Est-ce que KEMPER GASTRONOMIE a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans KEMPER GASTRONOMIE ou dans AGREBI?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

hugo

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

alice

Voici le numéro : 433075694

hugo

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

KEMPER GASTRONOMIE est caractérisée par sa réputation

Comment était le travail chez KEMPER GASTRONOMIE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Une nouvelle offre d'emploi comme Crêpier / Crêpière H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Maître D'hôtel est recherché!!! Vérifiez l'offre de KEMPER GASTRONOMIE.