KERMENE

Saint-Onen-la-Chapelle
SIREN: 496680018 Téléphone: +33 2 96 51 45 67

Avis KERMENE

Est-ce-que l'entreprise KERMENE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KERMENE ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Moi j' ai une très mauvaise expérience de cet entreprise ils m'ont jetés à la porte le premier jour sans raison et après appeler ma boîte d'intérim pour dire qu'ils sont désolés ils reconnaissent que je n'ai pas été bien accueillie.je suis arrivée le premier jour pas d'accueil ils m'ont présenté à l'adjoint du chef de l'équipe elle s'est présentée comme ma formatrice elle m'a fait faire le tour de l'usine en me présentant les différents postes de la k2 ensuite elle m'a dit de l'attendre je suis restée plusieurs heures débout à l'attendre le personnel certains avaient de la peine pour moi venait me demander qui j'attendais quelques heures après elle réapparaît et me dit qu'elle ne sais comment m'annoncer la nouvelle mais ça ne va pas le faire elle me conduit aux ressources humaines et ils m'annoncent qu'on ne peut pas garder pour ce que j' ai fait il leur a été rapporté que je n'ai pas assurée le poste qu'on m'a confié pourtant ils ne m'ont confiés aucun poste j'étais à abandonner à moi moi aucune formation ne m'a été donnée alors ils ne voulaient pas que je m'explique ils m'ont foutu à la porte ils appellent ma boîte d'intérim et raconte qu'ils ne peuvent pas me garder parce que je ne respecte pas les mesures d'hygiène oubliant que je sais très bien le travail à l'usine j' ai déjà travailler à boscher volaille je sais très bien les mesures d'hygiène.ils ont peut être jugé mon apparence on juge le maçon au pied du mur.ils m'ont dit à moi que je n'ai pas assurée le poste et à ma boîte d'intérim que je ne respecte pas les mesures d'hygiène plus tard Ils disent qu'ils sont désolés je n'ai vraiment pas été bien accueillie

Date de l'expérience: 2023-03-25

Les horaires qu’elles sont ils svp ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il est possible d'évoluer? Quelle est la rémunération? Quelles sont les conditions de travail? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ?

Bastien

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

Amandine

Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 453 visiteurs uniques

Laurie
Date de l'expérience: 2021-03-03

Approvisionnement des lignes pour le bon déroulement de la journéeRangement du frigo pour le bon suivi du FIFOManipulation de bacs contenant la matière premièreSuivi des produits semi finiBonne entente au sein de l'équipe

travail en équipe avec bonne entente

lucie

Est-ce que ce travail est exigeant et vous devez rester debout toute la journée ?

Date de l'expérience: 2021-03-01
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de KERMENE sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici moins d'un an.
KERMENE est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

Cédric
Date de l'expérience: 2023-12-07
Offre d'emploi

Le poste de responsable sécurité sur le site industriel de Kermené semble être une opportunité intéressante pour ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine. Quelles sont les actions concrètes que doit entreprendre le responsable sécurité pour promouvoir une culture de sécurité sur le site ? Y a-t-il des programmes de formation spécifiques pour les employés en matière de sécurité ?

Est-ce queCOOPERL ARC ATLANTIQUE, comme KERMENE, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

Nous vous recommandons de travailler dans l'équipe ASSISTANT CHEF DE PROJET SI production H/F - STAGE a Saint-Onen-la-Chapelle

KERMENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en COOPERL ARC ATLANTIQUE ou en KERMENE?

Il y a quelqu'un parmi nous qui est en train de chercher un nouveau travail? Merci de postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cdb1d884d57a7ee4&fccid=19093b2563a59b1e&vjs=3

Combien de temps faut-il pour répondre à la demande? - assistant de direction chez KERMENE? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7050a2d7c2c8268c&fccid=19093b2563a59b1e&vjs=3

Dans quel but la viande est conservée dans KERMENE?

Bonjour les amis! Saviez-vous que l'entreprise KERMENE a Saint-Jacut-du-Mené a publié un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89174e50c9f81398&fccid=19093b2563a59b1e&vjs=3 où vous pouvez acquérir de l'expérience riche. Devinez svp ce poste aujourd'hui.

yves

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KERMENE ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Vous connaissez personnellement l'entreprise KERMENE à Saint-Onen-la-Chapelle?

Vous aimeriez contribuer à l’évolution de notre entreprise? Nous vous invitons à consultez nos offres d’emploi sur monster.

KERMENE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire en qualité, CHARGÉ DE MISSION QUALITÉ (H/F) (9 000 €), COMMERCIAL- Junior EN ALTERNANCE H/F

Chez KERMENE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MQKHChargé De Mission Production En Alternance (h/F).

KERMENE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MQQZChargé De Mission En Amélioration Continue En Alternance (h/f) pour la première fois.