Kitchen Revolution

3 Rue Condorcet, 38000 Grenoble

Avis Kitchen Revolution

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Kitchen Revolution ?

Que voulez-vous savoir sur Kitchen Revolution ?

Maryin

Super

Très bonne entreprise

Enquête

Il existe un système de bonus dans Kitchen Revolution: Équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans Kitchen Revolution est: Très bon.

L'entreprise UNE SEMAINE SUR DEUX du coin n'a que des opinions positives comme Kitchen Revolution?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en UNE SEMAINE SUR DEUX que dans Kitchen Revolution voisine?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise UNE SEMAINE SUR DEUX est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Kitchen Revolution?

Quelqu'un dans Kitchen Revolution est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Nous cherchons une nouvelle personne qui sait satisfaire la clientèle : faire plaisir et « se faire plaisir », assurer la cohésion de l’équipe et sa motivation, transmettre son savoir-faire à l’équipe

Vous êtes ravi de travail chez Kitchen Revolution a Grenoble ?

thierry

Ils recrutent souvent dans Kitchen Revolution?

dominique

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Grenoble

thierry

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Kitchen Revolution

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez Kitchen Revolution? Les utilisateurs attendent votre avis.

Kitchen Revolution recrute pour le poste de Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

Kitchen Revolution recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.