KLEVA

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec KLEVA n’est pas vérifiée

Avis KLEVA

4.5

Comment nettoyer le safety slicer XL ?

Que voulez-vous savoir sur KLEVA ?

PIerre

Date de l'expérience: 2023-02-15

Très bon partenaire
Équipe sérieuse et efficace

Aurélien

Quels sont les différents services que proposent l'entreprise ? est ce qu'ils ont un service de maintenance?

Lia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

J’ai effectué un remplacement
Bonne ambiance
Équipe pro et agréable

Gwendoline

Merci pour l'information mais est ce que vous pouvez nous sire pourquoi avez vous eu besoin d'un remplacement ?

Nard
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-23

Entreprise bienveillante c’est un plaisir de travailler en equipe

Rachid

Bonjour, les prestations de nettoyage effectuées par KLEVA sont elles destinées aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Sérieux professionnalisme équipe au top

Date de l'expérience: 2022-11-01

PME familiale - ambiance de travail très agréable

Matthieu

KLEVA est une Entreprise familiale qui fait dans l'Agriculture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans KLEVA ou LA TABLE D ASIE situés à proximité?

Manon

KLEVA a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez KLEVA est assez Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KLEVA. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez KLEVA ? Ma note globale : très bien *

Quel est le parcours de promotion chez KLEVA? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Faut-il parler en anglais?

Bonsoir, pouvez-vous confirmer que vous êtes satisfait de votre travail actuel? Sinon, notre entreprise de Toulouse attend votre candidature, nous recrutons du 2020-11-22

emeline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme menuisier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans FRCF est plus faible que dans KLEVA?

Recommandez-vous les consultations offertes par KLEVA sur la gestion d'entreprise?

Quelqu'un dans KLEVA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Je voudrais postuler chez eux via jooble. Ils cherchent toujours?

KLEVA recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne logistique (H/F), Manutentionnaire

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur KLEVA , votre commentaire compte!

L'entreprise KLEVA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?