Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KOMPAR ?
Appel pour soutirer des informations personnelles "confirmez-moi votre date de naissance" ? Quand on leur dit pas intéressé = raccroche aussi sec. Je souhaite que cette entreprise croule et qu'elle n'escroque pas d'honnêtes personnes !
ARNAQUE, ils nous appellent ce faisant passer pour un partenaire enedis avec toutes nos informations sur notre consommation et nos fournisseurs (qui sont des informations privées soumit à la réglementation RGPD) quand on leur pose des questions plus précises vu que je travaille pour un fournisseur d’électricité. Ils ne savent pas quoi répondre. Veulent juste vendre quitte à être grossier, quand ils ne savent pas quoi répondre ils parlent en arabes pensant probablement qu’on ne comprendrait pas dommage pour eux
Appels multiples et interlocuteurs impolis
Plusieurs appels téléphoniques 1 à 2 fois par jour et TOUS LES JOURS depuis mai 2023 malgré mon désintéressement.
Dois-je porter plainte contre cette entreprise KOMPAR pour (supprimé par l'administrateur) afin de ne plus recevoir d'appels car cela est insupportable !
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Paris ?
Plusieurs appels téléphoniques TOUS LES JOURS depuis mai 2023.Horrible malgré une demande de ne plus rappeler. Comment faire pour que cette entreprise arrête de m'harceler ? Dois-je porter plainte car cela devient insupportable.
La plupart des commentaires font état d'une expérience téléphonique négative avec la société KOMPAR, accusant notamment des appels répétitifs de démarchage et un conseiller téléphonique agressif. Cependant, un utilisateur a trouvé de l'aide pour réduire sa facture d'énergie et recommande la société. Avez-vous également eu une expérience de démarchage téléphonique agressif avec KOMPAR ? Si oui, comment cela a-t-il affecté votre opinion de l'entreprise ?
Plusieurs appels de démarchage (10 en 2j.) :
je décroche 1 fois: pas de réponse.
En rappelant : on tombe sur un standard qui redirige vers un conseiller téléphonique agressif quand je demande qui ils sont et comment ils ont eu mon téléphone. Elle me répond je suis votre conseillère énergie. Je dis que je n'ai pas de conseillère. Et réitère ma question : comment avez vous eu mon numéro? elle s'énerve et hausse le ton pour me dire : vous payer bien des factures d'électricité? je réponds que non. Elle me raccroche au nez.
C'est vraiment abusé de leur part car cela est très gênant!
Ça sent (supprimé par l'administrateur) à plein nez. Demande des infos privées. Ils ne savent que notre adresse et promettent -40% sur le prix du KwH. Plus on leur demande d'information, plus ils détournent le sujet.
Appel téléphonique répétitif, même après avoir été informé que ça ne se reproduirai plus.
Forme de (supprimé par l'administrateur) 13 appel en 3 jours.
Plusieurs appels par jour. Discours ambigu parfois incohérent. Mauvaise maîtrise du français
c faux
Horrible!
ils m'ont aidé a baisser ma facture en me trouvant une offres a mes besoins
je vous le conseille
Bonjour, c'était vraiment avenant de leur part. Sur quelle offre vous ont ils orienté ?
c vrai
je suis hypersatisfaite
Svp est ce que vous pouvez nous dire quels sont les services qu'ils vous ont apporté pour en arrivé à cette conclusion?