KOMPAR

59 RUE DE PONTHIEU, 75008, PARIS
SIREN: 881957690

Avis KOMPAR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KOMPAR ?

Que voulez-vous savoir sur KOMPAR ?

Alfa
Date de l'expérience: 2024-02-28

Appel pour soutirer des informations personnelles "confirmez-moi votre date de naissance" ? Quand on leur dit pas intéressé = raccroche aussi sec. Je souhaite que cette entreprise croule et qu'elle n'escroque pas d'honnêtes personnes !

Dakik
Date de l'expérience: 2024-02-08

ARNAQUE, ils nous appellent ce faisant passer pour un partenaire enedis avec toutes nos informations sur notre consommation et nos fournisseurs (qui sont des informations privées soumit à la réglementation RGPD) quand on leur pose des questions plus précises vu que je travaille pour un fournisseur d’électricité. Ils ne savent pas quoi répondre. Veulent juste vendre quitte à être grossier, quand ils ne savent pas quoi répondre ils parlent en arabes pensant probablement qu’on ne comprendrait pas dommage pour eux

Cat42
Date de l'expérience: 2024-02-28

Appels multiples et interlocuteurs impolis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques

FANNY
Date de l'expérience: 2023-11-14

Plusieurs appels téléphoniques 1 à 2 fois par jour et TOUS LES JOURS depuis mai 2023 malgré mon désintéressement.
Dois-je porter plainte contre cette entreprise KOMPAR pour (supprimé par l'administrateur) afin de ne plus recevoir d'appels car cela est insupportable !

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Paris ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-11-14

Plusieurs appels téléphoniques TOUS LES JOURS depuis mai 2023.Horrible malgré une demande de ne plus rappeler. Comment faire pour que cette entreprise arrête de m'harceler ? Dois-je porter plainte car cela devient insupportable.

Date de l'expérience: 2023-10-20
Résumé

La plupart des commentaires font état d'une expérience téléphonique négative avec la société KOMPAR, accusant notamment des appels répétitifs de démarchage et un conseiller téléphonique agressif. Cependant, un utilisateur a trouvé de l'aide pour réduire sa facture d'énergie et recommande la société. Avez-vous également eu une expérience de démarchage téléphonique agressif avec KOMPAR ? Si oui, comment cela a-t-il affecté votre opinion de l'entreprise ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-07-26

Plusieurs appels de démarchage (10 en 2j.) :
je décroche 1 fois: pas de réponse.
En rappelant : on tombe sur un standard qui redirige vers un conseiller téléphonique agressif quand je demande qui ils sont et comment ils ont eu mon téléphone. Elle me répond je suis votre conseillère énergie. Je dis que je n'ai pas de conseillère. Et réitère ma question : comment avez vous eu mon numéro? elle s'énerve et hausse le ton pour me dire : vous payer bien des factures d'électricité? je réponds que non. Elle me raccroche au nez.

C'est vraiment abusé de leur part car cela est très gênant!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Ça sent (supprimé par l'administrateur) à plein nez. Demande des infos privées. Ils ne savent que notre adresse et promettent -40% sur le prix du KwH. Plus on leur demande d'information, plus ils détournent le sujet.

Clotaire
Date de l'expérience: 2023-05-19

Appel téléphonique répétitif, même après avoir été informé que ça ne se reproduirai plus.
Forme de (supprimé par l'administrateur) 13 appel en 3 jours.

Plusieurs appels par jour. Discours ambigu parfois incohérent. Mauvaise maîtrise du français

c faux

Horrible!

Martial
Date de l'expérience: 2022-08-02

ils m'ont aidé a baisser ma facture en me trouvant une offres a mes besoins

je vous le conseille

John

Bonjour, c'était vraiment avenant de leur part. Sur quelle offre vous ont ils orienté ?

c vrai

Date de l'expérience: 2022-10-04

je suis hypersatisfaite

Éléonore

Svp est ce que vous pouvez nous dire quels sont les services qu'ils vous ont apporté pour en arrivé à cette conclusion?