KONBINI

48 AVENUE CLAUDE VELLEFAUX, 75010 PARIS 10
SIREN: 502220056
L’expérience de l’utilisateur avec KONBINI n’est pas vérifiée

Avis KONBINI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KONBINI ?

Que voulez-vous savoir sur KONBINI ?

J'ai entendu dire que de films publicitaires est l'un des domaines d'activité de KONBINI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KONBINI s'occupe de de clips vidéo?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BOUM BABY FILMS ou en KONBINI?

Le processus de recrutement dans KONBINI prend-il moins de temps que dans ACTE II SCENE 2?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en KONBINI, y a-t-il aussi des jours comme ça en BLACK ISLAND PRODUCTIONS?

Est-il vrai que KONBINI s'occupe de de films publicitaires?

jean

Je travaille comme rédacteur et je gagne 300. Est-ce que KONBINI est meilleure à cet égard?

william

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

jean

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je postule au poste d' hôte d'accueil avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Particuliérement intéressé par le travail à Paris 10 Entrepôt.

Bonjour. Est-ce que KONBINI a besoin de gens qui connaissent excel ? Merci

excel est obligatoire pour obtenir un poste de Paid acquisition manager (brand content) H/F chez KONBINI
?

Est-ce que la connaissance d' illustrator va etre utile dans le travail comme directeur artistique chez KONBINI?

Pensez-vous que KONBINI suit les recommandations de l'OMS?

Je recommande cette société pour tous qui voudraient travailler commme un concepteur-rédacteur

KONBINI recrute récemment pour des postes :

STAGE Assistant de production vidéo H/F, STAGE Assistant Directeur Artistique / Créatif H/F, Monteur H/F

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez KONBINI , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

L'entreprise KONBINI recrute à nouveau pour le poste de Concepteur Rédacteur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Journaliste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!