KORPORATE

36 PLACE BELLECOUR, 69002 LYON 2EME
Conseils et services aux entreprises

Avis KORPORATE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KORPORATE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KORPORATE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Andréa
Date de l'expérience: 2021-07-05

KORPORATE Lyon est une bonne entreprise. Les heures supplémentaires sont bien payées. La relation entre la direction et les employés est très bonne. Nous devons revoir la méthode de travail au niveau de la planification, la direction doit être impartiale dans la résolution des différends entre les employés.

Nathan

Quel est le taux pour l'heure supplementaire?

Aurore

Quels sont les gains dans la section de planification?

Est-ce queKORPORATE à proximité TELECOM INVEST recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que PETIT FORESTIER, comme KORPORATE a un portefeuille de services?

Le système de décalage KORPORATE et FORTEX est similaire?

KORPORATE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

KORPORATE recrute des gens avec une bonne connaissance d'anglais. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZSVB

Si vous recherchez un emploi, je vous conseille de poser votre canidature via indeed

Bonjour, connaissez-vous KORPORATE? Puis-je compter sur temps plein, CDI?

Vous avez vu l'offre d'emploi ajouté sur la position de Agent de sécurité incendie SSIAP 1 H/F ?
Vérifiez le profil de l'entreprise car il semble vraiment intéressant.
Quoi vous pensez? Merci!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KORPORATE?

estelle

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KORPORATE ?

Nous sommes à la recherche des employés à Magny-le-Hongre.

KORPORATE recrute récemment pour des postes :

SSIAP 1, Agent de sécurité confirmé H/F, Chef d'équipe sécurité incendie H/F

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez KORPORATE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KORPORATE.

L'entreprise KORPORATE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Prévention Et De Sécurité.

KORPORATE Questions fréquentes