L ACADEMIE DES METIERS

Éducation
Évaluation 2.2/5

Avis L ACADEMIE DES METIERS

2.2

Quel métier pour gagner 2000 euros net par mois ?

Que voulez-vous savoir sur L ACADEMIE DES METIERS ?

Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

Il semble y avoir des opinions divergentes sur L ACADEMIE DES METIERS. Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec des professeurs à l'écoute et une formation enrichissante, tandis que d'autres se plaignent de l'ambiance de travail, du manque de professionnalisme de l'entreprise et du non-paiement ou du retard de paiement des formateurs. Comment évaluez-vous le travail dans cette entreprise ? Quelles sont vos expériences avec le paiement ou le soutien de l'équipe pédagogique ?

Connaissez-vous L'Académie des Métiers recrute pour Pitaya Chambéry ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-30

c'est génial, je recommande

Noe

Ok cool et merci bien pour ces informations...Neanmoins j'aimerai tout de même savoir si les recrutement se font a tout moment chez eux ?

Jon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-21

Horrible. Mauvaise ambiance, manque de respect, aucune compétence managériale et aucune humanité dans une entreprise très peu éthique.
Ne perdez pas votre temps vous serez mieux a travailler ailleurs qu'être exploités par de mauvaises personnes.

Marie-Laure

Donc selon vous ce n'est pas un cadre propice pour les chercheurs d'emploi? et en tant que client est-ce que vous pourriez recommander cette entreprise à l'un de vos proches?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Djem
Date de l'expérience: 2023-02-07

Conditions de travail

L'entreprise L ACADEMIE DES METIERS peut-elle employer à temps partiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

985tg
Date de l'expérience: 2022-10-28

Formation bidon , non sérieuse et mensongère

Date de l'expérience: 2022-09-12

J’ai passé une année superbe, très enrichissante. Les profs à l’écoute et toujours la pour nous aider. Ma formation s’est super bien passé !

Romain

Pouvez vous nous donner la procédure D’inscription pour intégrer l’école ? Est elle couteuse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jay
Date de l'expérience: 2022-04-21

Attention adresse boite au lettre personne de phyquement présent ca sent l'arnaque

L'ACADEMIE DES METIERS

Bonjour Monsieur.
Vous devez faire erreur.
Nos locaux sont bel et bien existant avec une équipe de plus d'une vingtaine de salariés.
Passez boire la café quand vous serez de passage ;-)

Candice

Je Cherche ou est le problème dans votre avis mais je ne trouve pas?

Najim
Date de l'expérience: 2022-03-07

Ne paye pas ses formateurs, ou avec beaucoup beaucoup de retard même quand il dis que c’est fait ensuite ne répond plus. Nous sommes plusieurs à encore attendre, pas très professionnel ou reconnaissant avec les prestataires qui contribuent à son business , en revanche l'équipe pédagogique est top!

L'Académie des Métiers

Monsieur ZERIOUH Najim à eu des attitudes inappropriées auprès de nos clients, des comportenents inadaptés auprès de nos salariés et s'étonne d'avoir le règlement de sa facture avec un peu de retard...
Nous ne recommandons pas ce pseudo formateur / coach.

Stéphane Duboc
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je suis intervenu sur un groupe en formation POEI, à Paris, au mois de novembre 2023 à la demande du Président de l'Académie des Métiers, qui m'a contacté s/Linkedin.
Malgrè un contrat de prestation de service formateur stipulant une rémunération dans le mois suivant, aucun règlement de mes interventions plus de deux mois après ?
Pas de réponse ni à mes mails, ni au tel ...
Je reste dans l'attente du montant de ma facture !

Najim
Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec L ACADEMIE DES METIERS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? L ACADEMIE DES METIERS ou ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES?

Pensez-vous que L ACADEMIE DES METIERS est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

À mon avis, L ACADEMIE DES METIERS est un très bon lieu de travail. Si vous souhaitez, il y a des offres sur le poleemploi? Il faut parler en anglais?

Est-il vrai que L ACADEMIE DES METIERS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

adam

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ACADEMIE DES METIERS ?

L ACADEMIE DES METIERS a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?

Les revenus du poste Vendeur sont passés de 1679 € à 1679 €.

Attention, nouvelle offre de L ACADEMIE DES METIERS! Ils recherchent Boucher, prouvez!