L'ATELIER MONREAL

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec L'ATELIER MONREAL n’est pas vérifiée

Avis L'ATELIER MONREAL, Offres d'emploi

4.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise L'ATELIER MONREAL ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER MONREAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lucie
Date de l'expérience: 2019-08-28

L'ATELIER MONREAL est une entreprise où l'on peut s'enrichir professionnellement et personnellement. Expérience formatrice permettant de développer de nombreuses compétences! C'est le dynamisme qui règne au sein de cette entreprise

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de L'ATELIER MONREAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous encourage à appliquer sur la poste de Animateur sportif H/F. On propose le salaire 1650 €.

Juste à côté de L'ATELIER MONREAL se trouve ORGANIS PRODUCTEURS LACTALIS GD OUEST. Est-ce un lieu de travail plus stable que L'ATELIER MONREAL? Je voudrais savoir

Qu'est-ce que vous pensez sur L'ATELIER MONREAL? Est-ce qu'ils recrutent à Messanges? Je pense de travailler chez eux comme animateur.

jérôme

Comment puis-je contacter L'ATELIER MONREAL dès que possible? +33 6 58 96 87 91 est occupé tout le temps.

elisabeth

Vous pouvez écrire à contact@ateliermonreal.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.ateliermonreal.com/.

jérôme

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'ATELIER MONREAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'ATELIER MONREAL offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans O B?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT est-il un meilleur employeur que L'ATELIER MONREAL?

L'ATELIER MONREAL est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

L'entretien professionnel dans l'entreprise L'ATELIER MONREAL - comment je pourrais me préparer?

L'ATELIER MONREAL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'ATELIER MONREAL recrute récemment pour des postes :

Animateur multimédia H/F, Chorégraphe H/F, Responsable des clubs enfant en camping

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur L'ATELIER MONREAL , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Animateur? Maintenant, c'est 1650 €!

Par rapport à l'annonce précédente, Animateur dans L'ATELIER MONREAL peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1650 €.