L ' ESPELIDO - SAOI

30 Rue Henri IV, 30900 Nîmes
Organisations

Avis L ' ESPELIDO - SAOI

Les cas de harcèlement ou de discrimination liés à des liens de parentés sont-ils pris au sérieux et traités de manière adéquate chez L ' ESPELIDO - SAOI ?

Que voulez-vous savoir sur L ' ESPELIDO - SAOI ?

André
Date de l'expérience: 2023-09-04

Une jeune dame ( Mlle ********m’a acceuilli avec mépris et méchancetés absolue) me disant qu’elle en avait assez de travaillée pour des clando.
Me sentant mal j’ai rebrousser chemin ************ 4 à nimes.

Maryvonne

Bonjour @André juste savoir si vous aviez pris rendez vous en avance pour la rencontrer ? Vraiment désolé pour vous ....

Sarah
Date de l'expérience: 2023-01-16

Lola bonjour Moi j’ai une mauvaise expérience avec Madame Chrystelle qu’est-ce occupe de logement et je rentre tu l’appartement en bon état même mieux qui me l’ont donné et là ils veulent pas me rembourser ne me donner ma caution elle prenait le double de loyer chaque mois pendant six mois et là j’arrive pas à trouver une solution auprès de médiateur parce que c’est une association privée en gros c’est l’État je me réveille avec des pleurs et je dors avec des pleurs

Sarah
Date de l'expérience: 2023-12-16

C’est une entreprise arnaqueuse

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JRC COLORS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en L ' ESPELIDO - SAOI?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 7500 €. L ' ESPELIDO - SAOI est mieux à cet égard?

Savez-vous si l'entreprise L ' ESPELIDO - SAOI, comme ACTION POUR L ENFANCE, offre «mutuelle» à ses employés?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société L ' ESPELIDO - SAOI il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Merci de nous dire quelque chose sur les avantages non salariaux sur le poste de Chef de Service F/H https://fr.jooble.org/desc/-692374354977961406 chez L ' ESPELIDO - SAOI a Nîmes

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités surL ' ESPELIDO - SAOI, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

gaëtan

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans L ' ESPELIDO - SAOI?

francoise

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans L ' ESPELIDO - SAOI?

gaëtan

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

L'entreprise L ' ESPELIDO - SAOI recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Nîmes.