L INSIDE

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec L INSIDE n’est pas vérifiée

Avis L INSIDE

1.3

Quel est le capital social de l'entreprise L INSIDE ?

Que voulez-vous savoir sur L INSIDE ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Nous avons fais un anniversaire ce fut catastrophique de bout en bout

Sonia

Qu'est ce qui n'allait pas exactement svp ? La nourriture n'était pas bonne

Date de l'expérience: 2022-07-07

Commencer à respecter les serveurs

Aymeric

qui est ce qui ne respecte pas les serveurs? Est ce que vous vous adressez à votre patron?

Cat
Date de l'expérience: 2022-02-18

Pour travailler dans ce restaurant il faut s'imaginer dans une classe de maternelle, les adultes responsables ne sont pas apprécié seule les gaminerie seront acceptés.

Michel

Je ne comprends pas. Pourquoi des enfantillages ? Vous êtes si mature ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Très déçue de la salade chèvre et du burger poulette ... pain sec frites farineuses...
Salade avec 1 tomate cerise coupé en 4 ...
Ne vaut pas le prix

Sacha

Avez-vous signalé cette situation au personnel du restaurant? Moi, je le fais toujours si le plat ne me convient pas

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

Les évaluations de L INSIDE sont majoritairement négatives, avec des critiques sur l'ambiance de travail et la qualité des produits proposés. Certains soulignent un manque d'appréciation des adultes responsables et une ambiance rappelant une classe de maternelle. De plus, les clients se plaignent de la qualité des plats, notamment le pain sec, les frites farineuses, et une salade peu garnie pour le prix demandé. Un anniversaire organisé dans l'établissement a également été qualifié de catastrophique. Les retours globaux semblent indiquer une expérience insatisfaisante tant du point de vue des employés que des clients.

Pensez-vous que ces problèmes identifiés pourraient avoir un impact sur la pérennité de l'entreprise ? Quels aspects pourrait-elle améliorer pour inverser la tendance ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VIET EXPRESS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en L INSIDE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une entreprise avec un profil commercial similaire à proximité de Valenciennes

La meilleure entreprise L INSIDE a Taverny dans laquelle j'ai travaillé 5 ans. Je vous prie de bien vouloir postuler pour chef de cuisine

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de quai m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L INSIDE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez L INSIDE? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur L INSIDE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

L INSIDE recrute récemment pour des postes :

Responsable des ventes

Notre entreprise recrute pour le poste Responsable des ventes à Paris 01 Louvre. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

Cette offre semble totalement intéressant https://www.indeed.fr/company/L'INSIDE---TAVERNY/jobs/Cuisinier-4cafb648326c908f?fccid=db21cbe1f5f4edf3&vjs=3. J'aimerais recommander a 100% cet employeur. Il a de bonnes conditions d'emploi et un bon salaire.

Chez L INSIDE, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Commis De Cuisine? Postulez pour ce poste à Taverny.