L OASIS DE AYMEN

2 RUE MONSEIGNEUR RIGO, 20200 BASTIA
SIREN: 750319972
L’expérience de l’utilisateur avec L OASIS DE AYMEN n’est pas vérifiée

Avis L OASIS DE AYMEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L OASIS DE AYMEN.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L OASIS DE AYMEN ?

Que voulez-vous savoir sur L OASIS DE AYMEN ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans L OASIS DE AYMEN?

Cette société SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de L OASIS DE AYMEN?

Où est l'atmosphère la plus conviviale L OASIS DE AYMEN ou en CHEZ SCI HENDRIX? Je voudrais savoir

Quelqu'un de vous connaît bien L OASIS DE AYMEN? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezL OASIS DE AYMEN? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.