LA BASTIDE DES AROMES

SIREN: 401889431 Téléphone: +33 4 93 36 04 97
Évaluation 3.5/5

Avis LA BASTIDE DES AROMES

3.5

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LA BASTIDE DES AROMES 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur LA BASTIDE DES AROMES ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Superbes senteurs

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de LA BASTIDE DES AROMES? Sinon, que fait cette entreprise?

LA BASTIDE DES AROMES, 15 PA DE LA FESTRE SUD exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, LA BASTIDE DES AROMES ou 15 PA DE LA FESTRE SUD? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

L'entreprise Atelier de Productions Aromatiques du coin n'a que des opinions positives comme LA BASTIDE DES AROMES?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans LA BASTIDE DES AROMES?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BASTIDE DES AROMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez LA BASTIDE DES AROMES?

Est-ce-que LA BASTIDE DES AROMES est une bonne marque?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA BASTIDE DES AROMES? Les utilisateurs attendent votre opinion.

emma

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLA BASTIDE DES AROMES?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LA BASTIDE DES AROMES?

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez LA BASTIDE DES AROMES? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe à la société LA BASTIDE DES AROMES , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Boutique Parfumerie Senteurs Ambiance Maison (H/F) chez LA BASTIDE DES AROMES.