LA BOCCA FELICE

9 RUE HAUQUELIN, 38000 GRENOBLE

Avis LA BOCCA FELICE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BOCCA FELICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOCCA FELICE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BOCCA FELICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BOCCA FELICE. Quelqu'un peut le confirmer?

ALTHEA SP et LA BOCCA FELICE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que LA BOCCA FELICE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous peur que LA BOCCA FELICE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

OSUG ORCHESTRE SYMPHONIQUE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA BOCCA FELICE?

Bonsoir, est-ce que vous parlez bien l'italien? Cherchez-vous un emploi à Grenoble? Cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/Bocca-felice/jobs/Apprenti-Cuisinier-a4699aa5dcaf213e?fccid=4b458b32826032c0&vjs=3

Comment se présente la situation des employés de LA BOCCA FELICE, ils cherchent maintenant?

julie

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LA BOCCA FELICE Grenoble?

cécile

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à LA BOCCA FELICE est très utile

julie

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Grenoble), il n'y avait rien de tel

LA BOCCA FELICE - pourriez-vous me dire comment va cette entreprise?

Nous attendons votre avis sur LA BOCCA FELICE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.