LA BOITE A PAELLA

Évaluation 4.5/5

Avis LA BOITE A PAELLA

2 abonnés
4.5

Quel est le prix moyen d'une part de paella ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A PAELLA ?

Valou
Date de l'expérience: 2024-04-14

Délicieuse Paella commandée pour 50 personnes
Les convives se sont régalés et plusieurs personnes se sont resservis !!! Paella copieuse et bien relevé. Nombreux éloges je recommande à 100% la Boîte à Paella depuis des années je la réserve et en plus livraison gratuite le Top !!! Merci encore et à la prochaine ☺️

Anaïs

Cela semble délicieux ! Savez-vous s'ils proposent d'autres plats en plus de la paella ? Ou bien si des options végétariennes sont disponibles ?

omniacosa
Date de l'expérience: 2024-04-20

timings de livraison impeccable ,paella copieuse tres appreciée des 100 convives.
merci

Yvon

Super nouvelle! Est-ce que la Boite à Paella propose d'autres plats ?

dengo.gilbert@free.fr
Date de l'expérience: 2022-07-24

Que du bonheur, toujours aussi bon . Félicitations

Bénédicte

Bonjour Gilbert, est ce que les produits qu'ils utilisent dont frais ?

Gilbert.
Date de l'expérience: 2022-07-24

Une fois de plus nous avons commandé une paëlla pour 40 personnes est comme à son habitude rien à dire de négatif bien au contraire. Un RÉGAL !!!! FÉLICITATIONS.

Que du bonheur toujours aussi bon.félicitations....

Sandrine

Trop bien, ils font uniquement du paella ou des tapas aussi ?

Nathalie Tonello
Date de l'expérience: 2022-05-03

Paëlla commandée pour une réunion de famille qui a comblée nos invités par la beauté du plat la quantité généreuse et au gout parfait je n'oublie pas de vous dire que nous en avons eu pour notre argent nous recommencerons nos invitations Bravo pour le professionnalisme et le petit plus qui a son importance livrée chaude a domicile .

Melina

C'est vraiment génial, comment avez-vous trouvé le prix de ce traiteur s'il vous plait?

LA BOITE A PAELLA prend-elle soin de la décoration du lieu ?

Apparemment, en F S, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA BOITE A PAELLA voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LA BOITE A PAELLA ou LE RESTO A DOMICILE? Cela m'interesse vivement

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA BOITE A PAELLA ou dans LE RESTO A DOMICILE?

LA BOITE A PAELLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez LA BOITE A PAELLA?

laurence

Vont-ils m'emmener en LA BOITE A PAELLA sans expérience?

didier

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LA BOITE A PAELLA, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

laurence

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

depuis combien de temps, travaillez-vous dans cette entreprise? Pensez-vous qu'elle est digne de confiance? Votre note est 2?

LA BOITE A PAELLA Questions fréquentes