LA BRIOCHE DOREE

GALERIE DE CARREFOUR, 56000 VANNES
SIREN: 393931969 Téléphone: +33 6 67 01 17 12

Avis LA BRIOCHE DOREE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA BRIOCHE DOREE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRIOCHE DOREE ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Je demande un emploi de là brioche dorée

Je demande un emploi a la brioche doree

Antoinette

Avez vous deja monter votre dossier pour la procédure de recrutement ?

Est-ce que LA BRIOCHE DOREE, comme CLASSE DALLE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LA BRIOCHE DOREE ou TONYALDO?

Apparemment, le processus de recrutement chez LA BRIOCHE DOREE est moins compliqué que chez REFUGE LE BERBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

LA BRIOCHE DOREE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

noémie

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA BRIOCHE DOREE et sont-elles rémunérées?

jules

Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noémie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les supérieurs de LA BRIOCHE DOREE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous attendons de nouvelles informations sur LA BRIOCHE DOREE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

En LA BRIOCHE DOREE ils ont actuellement besoin de Responsable Adjoint De Restaurant (H/F).

LA BRIOCHE DOREE a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-11-12.