LA CABOSSE COSTELLOISE

44 AVENUE DE LA LIBERATION, 42120 LE COTEAU

Avis LA CABOSSE COSTELLOISE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CABOSSE COSTELLOISE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABOSSE COSTELLOISE ?

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-08-09

Excellente patisserie, il y a beaucoup de travail, les gateaux sont travaillés avec soin. La couleur, leur placement en vitrine, le visuel, rien n'est laissé au hasard. Un artisanat de qualité avec des prix honnetes. Les chocolats sont particuliérent bons, et ceux à la liqueurs sont bien dosés. Le sucre est en petits cristaux, j'ai rarement trouvé cela lors de mes voyages.;Je vous conseille ceux à la poire (bombe atomique). Trés malin aussi la tarte aux fruits multi parts, il fallait y penser, cela a fait son effet. Et du gout, du gout.
Trés bon acceuil, malgré mes enfants purbulants, ils voulaient que j'achete le magazin.....J'aurai du acheter le double.
Dommage que la ville ne met pas en valeur la rue, le route est large et les trottoirs étroit et terme.
Des gens de métiers et qui se donnent pour les affaires.
A faire travailler pour qui nous régale.
QU' ON SE LE DISE
Prenez soin de vous
Dieu vous garde

Michelle

Est-ce que la livraison est rapide et le service téléphonique réactifs?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LA CABOSSE COSTELLOISE ou LA PETITE NORMANDE?

La société MA CHAUMIERE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LA CABOSSE COSTELLOISE?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez LA CABOSSE COSTELLOISE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ALAIN MANOUKIAN ou à LA CABOSSE COSTELLOISE?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LA CABOSSE COSTELLOISE? Les étapes sont-elles difficiles?

charlène

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

valentine

827745241 je pense

charlène

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce qu'il faut être créative pour travailler chez LA CABOSSE COSTELLOISE?