LA CHATTERIE DE LA PLUME

16 RUELLE DES 4 VENTS, 95270 VIARMES
Agriculture

Avis LA CHATTERIE DE LA PLUME

Où acheter un chat angora ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHATTERIE DE LA PLUME ?

mimi
Date de l'expérience: 2023-11-06

Extraordinaire
J'ai acheté un chaton, magnifique, tous les vaccins étaient à jour,
**est une personne très compétente et sérieuse qui m'avait été recommandée, je ne le regrette pas
Encore merci pour votre professionnalisme et tous vos conseils pour l'adaptation de mon petit chat

Louis

Waouh c'est super génial. Mais j'aimerais savoir si il arrive qu'on trouve un inconvénient après l achat d'un chaton est-ce qu'on peut le changer ?
Cordialement.

Berthie
Date de l'expérience: 2024-05-14

Pouvez vous me donner vos coordonnées afin de vous contacter.
Merci

Opheliske
Date de l'expérience: 2023-01-07

Une personne qui m'a vendu un chat non vacciné à 100% et avec le coryza... Une honte que l'on fasse des bénéfices sur la vie des animaux sans même se préoccuper de leur bien-être.

Savez-vous ce qui se passe chez LA CHATTERIE DE LA PLUME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Comment LA CHATTERIE DE LA PLUME encourage-t-elle ses employés à adopter des pratiques de travail collaboratif en utilisant le matériel de bureau de manière efficiente ?

Est-ce que LA CHATTERIE DE LA PLUME offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BUSINESS DISTRIBUTION? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que LA CHATTERIE DE LA PLUME s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Le BUSINESS DISTRIBUTION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA CHATTERIE DE LA PLUME?

Est-il vrai que LA CHATTERIE DE LA PLUME s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LA CHATTERIE DE LA PLUME ou ETABLISSEMENT HORTICOLE BALLINO ROMUAL?

Quels animaux sont tenus et élevés par LA CHATTERIE DE LA PLUME?