LA CORDE A LINGE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis LA CORDE A LINGE

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA CORDE A LINGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CORDE A LINGE ?

Jack
Date de l'expérience: 2022-06-25

Est-il vrai que les serveurs sont désagréables et malpolis À La Corde À Linge Strasbourg.
***
Is it true that the waiters are unpleasant and rude at La Corde À Linge Strasbourg.
***
Ist es wahr, dass die Kellner in À La Corde À Linge Strasbourg unfreundlich und unhöflich sind.

hjk
Date de l'expérience: 2022-06-25

Manuelle
Date de l'expérience: 2022-05-05

Nul c vraiment pas terrible on entend le cuistot sengruler

Jennifer

Dommage pour vous qui avez a vivre ce vacarme.....mais n'ont ils pas encore trouver de soulution pour cela?

Quels sont les heures d'ouverture et de fermeture de LA CORDE A LINGE à Strasbourg ?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez LA CORDE A LINGE?

Bonjour, si vous cherchez un emploi intéressant à Strasbourg, consultez cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-8719348678486228196

J'ai entendu dire qu'en L INDIGO CAFE RESTAURANT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LA CORDE A LINGE. C'est vrai?

luc

Je suis intéressé par commise de cuisine. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que LA CORDE A LINGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LA CORDE A LINGE, vous avez tout à l'heure?

113, La société LA CORDE A LINGE aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Pour trouver un nouveau travail, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PDBY

LA CORDE A LINGE recrute pour le poste Responsable De Salle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LA CORDE A LINGE recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.