LA FEE DU PROPRE

551 AVENUE DE GENOBOIS, 54710 LUDRES

Avis LA FEE DU PROPRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FEE DU PROPRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEE DU PROPRE ?

Gilly sur Loire
Date de l'expérience: 2024-05-13

À éviter absolument.
Incapable de dire «  comment elles travaillent «  puisqu’elles ne se rendent pas aux rendez-vous ( plusieurs «  lapins ». Aucun professionnalisme.

Charles

C'est vraiment ennuyeux quand les rendez-vous ne sont pas respectés. Avez-vous reçu des explications ou des excuses de leur part, après avoir manqué les rendez-vous ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LA FEE DU PROPRE ou PAYSAGI PROUVENCO?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BIO CLEAN CONCEPT ou en LA FEE DU PROPRE?

LA FEE DU PROPRE nettoie les maisons et les appartements?

Bonjour, savez-vous si LA FEE DU PROPRE recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

yannick

Je voudrais savoir si LA FEE DU PROPRE est un détaillant de produits?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA FEE DU PROPRE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

En LA FEE DU PROPRE ils ont actuellement besoin de Agent De Nettoyage.

Dans LA FEE DU PROPRE, recherchez finalement Homme De Ménage H/F.