LA MAISON DU BTP 09

Évaluation 1.2/5
Saint-Jean-de-Verges
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.2/5

Avis LA MAISON DU BTP 09

2 abonnés
1.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA MAISON DU BTP 09 ?

Jmb
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-25

A fuir !!
Je me suis également fait avoir
Semaine dernière 1900eur
Que faire rien je supporte j ai prévenu ma banque trop tard la gendarmerie est dessus....

LA PELOUSE
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonsoir à tous surtout ne vous faites pas piéger comme moi, après avoir eu une personne au tel de cette entreprise FANTÔME il m'a expliqué que je devais envoyer 1 virement hier soir et que je pouvais récupérer mon tracteur demain ce que j'ai fais ce matin j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi je pouvais venir le chercher à partir de 15 heurs, arrivé à l’adresse indiquée et là la société n’existe pas la belle arnaque du site ensuite je me suis déplacé à la gendarmerie pour porter plainte qui ma confirmé L'ARNAQUE
et que je n’étais pas le premier à venir chez eux. j'ai appris qu'ils avaient des adresses partout en France comment ce site peux rester ouvert LA HONTE

Je me suis fait avoir aussi
Que font les gendarmes ???
Une honte !!

Phil
Date de l'expérience: 2024-03-25

J'ai fait comme beaucoup de monde apparemment à savoir acheté une tondeuse autoportée, j'ai eu un gars au téléphone qui m'as dit de passer par le site pour régler l'achat de celle ci soit 2175 euros, j'ai rappelé le lendemain pour avoir la facture et le bon de commande par mail depuis plus de nouvelles il a coché mon numéro et ça raccroche c'est simplement en faisant des recherches que j'ai pu m'apercevoir que c'était une arnaque par conséquent j'ai déposé plainte en ligne sur le site thefee sans beaucoup d'espoir quand a ma banque ils m'ont dit que ce montant etait définitivement perdu.
Cette escroc à usurpé l'identité d'une entreprise existante et à créer un faux site qui semble être hébergé aux USA, c'est scandaleux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3452 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-29

Après vérification le 29/03/2023 auprès de la mairie de COUETRON-AU-PERCHE, il s'avère que le site marchand "La maison du BTP" est une (supprimé par l'administrateur)
Ce site hébergé aux USA usurpe l'identité et les références légales d'un Entrepreneur de COUETRON-AU-PERCHE.
Victime de cette malversation sur une commade règlé le 13/03/2023, j'ai déposé une plainte auprès du site THESEE du ministère de l'intérieur.
L'artisan floué et la Mairie COUETRON-AU-PERCHE ont aussi déposé des plaintes.

il continue et usurpe le nom d'une autre personne à compiègne ce jour!!

Heureusement, ma banque a bloqué mon virement pour site suspect. Je confirme, ne pas se faire avoir par ces multiples tentatives d'escroquerie qu'on trouve aussi sur le plus gros site d'annonces et donc TOUJOURS aller voir l'engin avant d'acheter

Date de l'expérience: 2024-04-28

Merci a tous ! De vos commentaires je passe ma route honteux qu'il continue cette arnaque

A FUIR !!!!
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour, juste avant de vouloir faire un achat sur ce site je me suis dit:
" tiens c'est trop beau le tarif pour cette tondeuse en cette saison",
donc tiens on cherche dans google les avis sur le site et je tombe ici, et je lis les avis, heureusement !!!
du coup j'ai recherché le numéro de tel dans google et je suis tombé sur 2 autre société avec le même numéro .... donc à FUIR !!!!

lamaisondubtp.com

Serifos
Date de l'expérience: 2024-04-10

Tout à fait fuyez et il ne sont les seuls .En General quand les prix sont trop beaux li y a un escroc.

GLP
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-18

J'ai trouvé un robot tondeuse sur ce site: très intéressant à première vue = 50% de moins que sur le site de la marque.
Compte tenu de cette bonne affaire je suis allé vérifier l'existence de cette société.
J'en ai conclu comme beaucoup qu'il s'agit d'une belle arnaque.
C'est une très belle affaire pour les créateurs de ce faux site.

Merci de votre commentaire !

la france est perrmissive c'est la paradis des (supprimé par l'administrateur) et des assistés venus pour ça !

Nel
Date de l'expérience: 2024-03-08

ARNAQUE!!!!
A FUIR ABSOLUMENT SANS REFLECHIR!!!
Je me suis fair avoir, resultat : 1700 euros en moins pour une tondeuse que je n'aurai jamais.
Virement obligaroire pour le paiement de la commande, un RIB au nom de KEVA MURIEL qui est un compte NICKEL qui s'ouvre en bureau de tabac.
Ne reponds plus au téléphone.
Belle arnarque, je me suis bien fait avoir.
NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!

il mettent des prix sans concurence pour mieux appater les gogos ..mais c'est une grosse arnaque . Il y a aussi une socité qui arnaque à Vidauban dans le var ..et qui a usurpé le site en changeant le nom d'une autre société !!!

ARNAQUE fuyez !!!!!

Abed57
Date de l'expérience: 2024-02-24

Arnaque 100%.
Je me suis déplacer à l’adresse indiquée sur le site et je vous confirme qu’il n’y pas de magasin ni de bureau ou quoi que ce soit.

max
Date de l'expérience: 2023-12-14

je viens de perdre 13500e.....c'est honteux que ces individus continuent encore à voler les gens après tant de plaintes ! je n'en resterai pas là.

gzu

Je me suis fait également piégé très récemment . C'est incroyable que ce site (supprimé par l'administrateur) soit encore accessible!!! Je fais un dépôt de plainte sur le site: Service public.fr, (Porter plainte pour un faux site commercial) en espérant que ça servira a quelque chose, même si je n'espère même pas récupérer mon argent.... !

la france pays du laxisme ! on coule !!!!!

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour je viens également de me faire avoir pouvez-vous me contacter
Mr Mercier

Sidoine
Date de l'expérience: 2023-12-18

Attention (supprimé par l'administrateur) . La personne ne me repond plus lui ayant dit que j'etais pres de l'adresse donné sur son site afin de voir une machine.
Fuyez ce site

Caroline
Date de l'expérience: 2023-09-05

J'essaie de suivre le paiement de ma commande en appelant le numéro mentionné sur ma commande et me fait raccrocher au nez à 2 reprises.. le montant à été soustrait de mon compte mais n'est jamais arrivé en France ...

voler par cette societe de 2.500 euro tracteur

RomRom
Date de l'expérience: 2023-08-26

Attention ️ le site « La maison du BTP » est une (supprimé par l'administrateur) samedi j’ai passé commande pour un tracteur auto-porté pour la sommes de 1400 €
Débité de mon compte et plus aucunes nouvelle, à partir du moment où ils connaissent votre numéro ils répondent plus !
L’adresse du site c’est une usurpation d’identité d’un maçon à cette adresse que j’ai eus au téléphone.

Ne vous faite pas avoir et ne commandez rien chez eux.

le site et toujours sur internet c est enormes malgre plusieurs plaintes

La charente
Date de l'expérience: 2023-06-14

Attention (supprimé par l'administrateur) je me suis déplacé après un appel pour une mini pelle rendu sur place je ne trouve pas le hangar … j appel on me raccroche au nez puis on ne me répond pu

jacky
Date de l'expérience: 2023-06-22

j'ai moi aussi fait le 22 juin 2023 l'achat d'une tondeuse à gazon sur ce site, et comme beaucoup je n'ai jamais été livré et je n'ai plus de réponse au téléphone. Après contrôle le compte ouvert est un compte Nickel, interdit aux entreprises. Il y a donc une faute de la part de la Financière des Paiements Electroniques, qui n'a pas bloqué cette ouverture, et elle doit être considérée comme responsable de l'organisation de cette (supprimé par l'administrateur)

guyves
Date de l'expérience: 2023-05-18

J'ai commandé un tracteur tondeuse le 18 mai 2023, le virement a été fait malheureusement, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le matériel!!! J'ai déposé plainte sur un site du gouvernement.

voler par cette societe de 2.500 euro tracteur j ai deposer plainte

franz33
Date de l'expérience: 2023-05-26

merci au forum! j'ai failli me faire piéger! j'ai commandé mais n'ai pas payé ouffff

franz33
Date de l'expérience: 2023-05-26

J'ai failli tomber dans le piége. j'ai eu une personne au telephone qui m'a dit que le robot était disponible. Heureusement je n'ai pas payé

Pipou
Date de l'expérience: 2023-04-12

Attention site araaaaaaaque.
Vérifie avec l adresse postal Google Maps.
Ne répond plus après achat !!
J ai fais virement je me suis fais (supprimé par l'administrateur)
Dépose votre expérience.
Signaler toute expérience à la police ou gendarmerie.

Lamaisondubtp

Bonjour,
Nous sommes une société qui existe depuis plusieurs années.
En aucun cas vous n’avez demandé si le produit était disponible avant la commande.
Renseignez vous toujours avant de commander un produit .
Contactez notre service client pour infos

Date de l'expérience: 2023-03-29

Pipo
Date de l'expérience: 2023-03-30

Manque de communication une fois en paye .
Ne répond j amais une fois acheté.
Sens l (supprimé par l'administrateur) a éviter

Marie-Christine

Bonjour, voulez vous dire par là que le service après vente est inexistant dans cette société ? cordialement

Lamaisondubtp

Nous sommes toujours disponible

Valmor
Date de l'expérience: 2023-03-13

Vous n’existez pas , arnaqueurs

Mickael
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je voudrais acheter une tondeuse autoportée Husqvarna mais j hésite car il faut payer par virement bancaire et après que se passe t'il ??? Quand je serai livré ? Avez vous une expérience

Celia

Bonjour, avez vous essayé d'aller sur leur site pour contacter le service client ? Certainement ils pourront mieux vous orienter.

Date de l'expérience: 2023-03-09

Attention, le paiement par virement n'est pas couvert par les banques en cas de défaut de la Sté. La maison du BTP basée à Couetron au Perche est un un piège qui usurpe l'identité d'autres entreprises. Si vous voulez en avoir la confirmation appelez la Mairie de cette ville qui vous le confirmera. Des plaintes ont été déposées.

serifos
Date de l'expérience: 2024-03-20

merci pour le tuyeau du virement !!!!!
Il existe aussi une maisondubtp à Roye 80 , je me demande si ce n'est pas du même acabit ?

aude1983
Date de l'expérience: 2022-11-22

Nul et (supprimé par l'administrateur) Aucune réponse à ma demande. Je n'ai jamais reçu ma commande faite en novembre 2021. Nous sommes en mars, je les ai relancé plusieurs fois par mail, essayer de les joindre par téléphone, sans succès. Passez votre chemin, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Elsa

Bonjour @aude1983 avez vous essayer de les contacter allez même sur le site bref n ont ils pas une adresse pour y se rendre ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je voudrais commander une tondeuse autoportée mais j hésite car il faut payer par virement et après que se passe t'il ??? Livré

Elsa

Ont ils vraiment un problème avec leurs services accueil et SAV alors ? C'est un peu incompréhensible non ?

LAMAISONDUBTP

Bonjour,
Nous sommes une société qui existe depuis plusieurs années.
Renseignez vous toujours avant de commander un produit .
Contactez notre service client pour infos

LA MAISON DU BTP 09 Questions fréquentes