LA PENDERIE

11 RUE DES 3 BOURSES, 18000 BOURGES

Avis LA PENDERIE

Est-ce-que l'entreprise LA PENDERIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA PENDERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ETUDES COORDINATION TRANSPORTS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA PENDERIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Apparemment, dans LA PENDERIE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ABBICCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA PENDERIE s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de LA PENDERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LA PENDERIE ou MADAME CORINNE SCALON PANGAUD?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans LA PENDERIE?

valerie

Je regarde LA PENDERIE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

remi

11 RUE DES 3 BOURSES, 18000 BOURGES. LA PENDERIE a récemment changé de siège.

valerie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Comment est le travail chez LA PENDERIE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?