LA PLAGE D'ARGENT

Hyères
SIREN: 410351415 Téléphone: +33 4 95 25 57 54
Location de logements

Avis LA PLAGE D'ARGENT, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA PLAGE D'ARGENT ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLAGE D'ARGENT ?

Dans LA PLAGE D'ARGENT ou dans LS 34 l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dites-moi s'il vous plaît si LA PLAGE D'ARGENT s'occupe-t-elle de mêmes choses que DIANINA? J'en voudrais savoir

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MARINE AND CO qu'en LA PLAGE D'ARGENT ?

Quel niveau d'anglais faut-il avoir? Combien de temps le processus de recrutement peut-il prendre? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WPQW?

Les employés de LA PLAGE D'ARGENT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

valentin

Comment est le recrutement pour le poste barmaid ici? Difficile d'y accéder?

jessica

LA PLAGE D'ARGENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valentin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous voulez trouver un emploi? Écrivez-nous, on peut vous offrir des bonnes conditions de travail au poste de plongeuse.

LA PLAGE D'ARGENT c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

LA PLAGE D'ARGENT recrute récemment pour des postes :

GARDIEN VEILLEUR / GARDIENNE VEILLEUSE (H/F), Second de cuisine

Travaillez-vous chez LA PLAGE D'ARGENT? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

LA PLAGE D'ARGENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DZFFRunner (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 148YPZGChef De Rang? Postulez pour ce poste à Pietrosella.