LA REMOUTARIE

FRAYSSINOUS, 12400 REBOURGUIL
Organisations

Avis LA REMOUTARIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA REMOUTARIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA REMOUTARIE ?

sissi
Date de l'expérience: 2022-12-07

C'est la seconde fois que je viens me ressourcer à la Remout et j'y trouve toujours un très bon accueil par tous. Le lieux est magnifique et la vie de tous les jours bien organisée et variée. De nombreux ateliers de vie s'offrent à nous : maraîchage, bois, miel, fromages, permaculture, séchage de fruits et légumes,..Petits et grands s'entendent à merveille ensemble, c'est une véritable famille. J'ai fait de belles ballades aussi et le soir il y a des animations de toutes sortes : musique, danse, jeux. Je pense y retourner au printemps prochain.

Henriette

Bonjour @sissi. Y allez vous principalement pour ces petites formations ? Si oui combien de temps cela requiert ? Cordialement,

Sissi
Date de l'expérience: 2022-12-07

C'est la seconde fois que je viens me ressourcer à la Remout. J'ai participé à l'atelier fromages et bois et j'ai toujours un bon accueil par tous ; le lieu est magnifique et c'est une vraie famille, très bien organisée pour tous les jours. Les activités sont vastes : maraichage, miel, bois, maçonnerie, fromages, séchage de fruits et légumes, ensilage, mécanique, permaculture. J'ai fait de belles ballades et mangé des repas immenses et très variés pour tous les goûts. Petits et grands s'entendent tous à merveille, c'est un vrai plaisir à chaque fois. Je vais y revenir au printemps prochain.

Amine

Salut. Pouvez vous savoir si l'Association n'est ouverte qu'aux agriculteurs ?

Est-il vrai que LA REMOUTARIE s'occupe de les associations de consommateurs?

Pas loin de LA REMOUTARIE est située l'entreprise MONSIEUR DAVID CAMBON. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que LA REMOUTARIE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Nous avons également MONSIEUR MICHEL RIVEMALE, la question du changement ressemble-t-elle à LA REMOUTARIE?

De meilleures commissions de vente ont LA REMOUTARIE ou ASS LES QUATRE CHEMINS?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LA REMOUTARIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelque chose se passe-t-il dans la société LA REMOUTARIE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.