LA S FIAEVA

L’expérience de l’utilisateur avec LA S FIAEVA n’est pas vérifiée
Cesson-Sévigné
L’expérience de l’utilisateur avec LA S FIAEVA n’est pas vérifiée

Avis LA S FIAEVA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA S FIAEVA ?

Que voulez-vous savoir sur LA S FIAEVA ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Très professionnel

Est-il vrai que LA S FIAEVA s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Combien de personnes travaillent en même temps en LA S FIAEVA et combien en E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE?

Les employés de LA S FIAEVA se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Voulez-vous obtenir un emploi bien payé? êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JXYR Nous recrutons du 2021-01-16.

tanguy

Je suis employé comme maître-chien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA S FIAEVA et sont-elles rémunérées?

océane

Hé, en travaillant comme maître-chien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tanguy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA S FIAEVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À côté, il se trouve l'enreprise SK PRO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLA S FIAEVA?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en LA S FIAEVA ou SK PRO?

LA S FIAEVA finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonjour,pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise LA S FIAEVA à Cesson-Sévigné? Merci d'avance pour votre commentaire.

LA S FIAEVA recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F)

La discussion LA S FIAEVA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

LA S FIAEVA recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité. C'est peut-être toi?

LA S FIAEVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Sécurité.