La scapade

Place du Concert, 59000 Lille
Évaluation 4.2/5

Avis La scapade

4.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise La scapade ?

Que voulez-vous savoir sur La scapade ?

Nat
Date de l'expérience: 2023-12-07

Tout a été parfait 😁 L'achat, le mail ensuite qui est arrivé super vite, et bien sûr le jeu en lui-même ! J'ai choisi "vol au-dessus d'un nid de diamant", pour 2 adultes, et ce n'était pas si facile que ça ! On a passé un très bon moment, je rachèterai 😊👍

Date de l'expérience: 2023-12-20

Excellent jeu et équipe super réactive !

Benoît

Est-ce que ce terrain de jeu est accessible à tous?

Date de l'expérience: 2023-12-19
Résumé

Les utilisateurs évaluent généralement positivement l'entreprise La scapade, avec une bonne communication, une équipe sympathique et une bonne ambiance. Les utilisateurs recommandent également l'entreprise. Comment évaluez-vous l'expérience du service à la clientèle de La scapade ?

Cenrou
Date de l'expérience: 2023-01-22

Escales gales vraiment bien pensés Et communication au top Très réactifs aux mails et téléphone Super sympas Je recommande à 200%

Marianne

Svp @Cenrou nous aimerons avoir la rassurance que nous pouvons totalement leur faire confiance ? Combien de personne tout comme vous partagent cet avis ?

Date de l'expérience: 2021-01-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.
Salut, c’est Robin de La scapade . Au cas où tu tombes sur ce lamentable site, sache que tout est faux. Chez nous, pas de Gilbert, pas de Roger, ni aucun de ces faux personnages postant de faux avis. À très vite sur un autre site.

Date de l'expérience: 2021-01-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.

Michel
Date de l'expérience: 2021-01-29

Top top top

Robin de La scapade
Date de l'expérience: 2021-01-28

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
La scapade est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Salut, c’est Robin de La scapade . Au cas où tu tombes sur ce lamentable site, sache que tout est faux. Chez nous, pas de Gilbert, pas de Roger, ni aucun de ces faux personnages postant de faux avis . À très vite sur un autre site .

Date de l'expérience: 2021-01-28

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
La scapade est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Le lieu La scapade est-il ouvert aux enfants ?

Les projets innovants - ce que je peux écrire sur La scapade après plus d'un an de travail.

Portez-vous des masques en La scapade? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quelle est l'ambiance chez La scapade? J'ai déjà plusieurs années d'expérience dans l'industrie informatique, et j'occupe un poste similaire depuis un an.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-scapade/jobs/Stage-%C3%89v%C3%A9nementiel-989ca58379bfbccc?fccid=2f7845177261b7bf&vjs=3?

Je vois que vous savez quelque chose sur La scapade. Cherchent-ils actuellement des personnes pour travailler en tant que graphiste? Veuillez répondre si vous en savez également quelque chose. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-scapade/jobs/Stagiaire-Graphiste-c27193122e86458f?fccid=2f7845177261b7bf&vjs=3?

Notre entreprise offre des congés payés à ses employés. On a aussi commissions

tony

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec La scapade?

tony

Je ne vois pas de nouvelles informations sur La scapade , savez-vous ce qui se passe?

Un autre recrutement dans La scapade, cette fois pour le poste Traducteur.

Position Graphiste dans La scapade est disponible à nouveau!