LA SUITE

Saint-Pierre
SIREN: 490248168 Téléphone: +33 2 96 49 09 34
L’expérience de l’utilisateur avec LA SUITE n’est pas vérifiée

Avis LA SUITE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA SUITE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SUITE ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LA SUITE ou U CAVALLU DI MARE? Cela m'interesse vivement

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LA SUITE ou en U CAVALLU DI MARE? Quel est votre avis?

Est-il vrai que LA SUITE s'occupe de les bars?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans LA SUITE doivent-ils subir des tests spéciaux?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, LA SUITE peut tomber?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LA SUITE. Je dois changer mon travail actuel, cette entreprise me semble d'être fiable

indeed - les entreprises gèrent-elles leurs propres profils sur ce site ?

Est-ce que LA SUITE, comme GLACIER CATALAN, accepte toutes les plaintes sans exception?

Recommandez-vous l'entreprise LA SUITE ? Est-ce bien d'y travailler ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

Pouvez-vous me dire si c'est un bon endroit pour le développement professionnel et si cela vaut la peine d'envisager d'envoyer votre CV à l'entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi? J'attends votre réponse, j'espère que vous m'aiderez.

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LA SUITE. Quelqu'un peut le confirmer?

enzo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA SUITE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce cette société est seulement à Saint-Malo où dans les autres villes aussi ?

LA SUITE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), CHEF DE RANG (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur LA SUITE, peut-être avez-vous des infos de première main?

Position Serveuse De Restaurant dans LA SUITE est disponible à nouveau!

De nouveau en Aix-les-Bains ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!