LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN

PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 20200 BASTIA
SIREN: 523853935 Téléphone: +33 6 24 63 96 60
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN

Je souhaite contacter l'entreprise LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AUX GALETTES D ANTAN ou à LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que vous connaissez bien LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN à Bastia? J'ai besoin d'un emploi à plein temps. La position de serveur est-elle à pouvoir actuellement?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN,? La discussion semble terminée.

jeanne

LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN préfère cinq ans?

adrien

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0624639660

jeanne

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Nouveau recrutement dans LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Attention, nouvelle offre de LA TABLE DU MARCHE SAINT JEAN! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!