LABORATOIRE DIELEN

Cherbourg-Octeville
contact@dielen.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LABORATOIRE DIELEN n’est pas vérifiée

Avis LABORATOIRE DIELEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LABORATOIRE DIELEN ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DIELEN ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Je voudrai un renseignement sur la Vit D + magnésium, quel est la quantité de magnésium marin?
et est ce qu'il est bien toléré?
Je prends actuellement Uvedose 1 dose par mois, et on m'a conseillé votre Vitamine D enrichie de magnésium.
ma question : je prends donc uvedose tous les mois de l'année, avec la vit D dielen, est ce la même durée ou la prendre en cure pendant combien de mois?
Je vous remercie de votre réponse.

Évelyne

Bonjour, qui vous a conseillé leur Vitamine D ? Un médecin ?

J'ai entendu dire que LABORATOIRE DIELEN se soucie plus du développement de ses employés que COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE, est-ce vrai?

Est-il vrai que la société LABORATOIRE DIELEN a un meilleur système de bonus que COMPAGNIE GENERALE DE DIETETIQUE?

L'entreprise TERRA NORMANDIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LABORATOIRE DIELEN?

LABORATOIRE DIELEN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Comment évaluez-vous le service client de LABORATOIRE DIELEN?

LABORATOIRE DIELEN propose une large offre d'aliments diététiques?

cécile

Savez-vous si LABORATOIRE DIELEN peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur LABORATOIRE DIELEN? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezLABORATOIRE DIELEN. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.