LACROIX EMBALLAGES

L’expérience de l’utilisateur avec LACROIX EMBALLAGES n’est pas vérifiée
Bois-d’Amont
L’expérience de l’utilisateur avec LACROIX EMBALLAGES n’est pas vérifiée

Avis LACROIX EMBALLAGES

D'autres entreprises paient plus que LACROIX EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur LACROIX EMBALLAGES ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-03

Entreprise familiale où il fait bon travailler, je regrette d'avoir été recruté trop jeune pour réaliser la chance que j'avais d'avoir le poste que j'avais à l'époque. Ma hiérarchie était honnête et transparente, le contraire de toutes mes expériences suivantes. Si je devais revenir, je le ferais sans hésiter.

Romane

Et le salaire dans cette entreprise ? Était-ce satisfaisant ?

Apparemment, SOCIETE MATHIEU offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez LACROIX EMBALLAGES?

Cherches-tu un emploi? Nous recrutons des personnes pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HRRY

Quelqu'un des employés de LACROIX EMBALLAGES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en FELLMANN CARTONNAGES ou en LACROIX EMBALLAGES?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LACROIX EMBALLAGES ou SCI MARGAIRAZ situés à proximité?

Je ne peux rien dire sur le travail chez LACROIX EMBALLAGES, mais sur le processus de recrutement qui est en allemand. Malheureusement, ils ne traitent pas les candidats de manière professionnelle. Ils promettent une réponse, mais pas de réponse. C'est vraiment si difficile de dire qu'une personne ne convient pas pour une raison quelconque?

l'entreprise LACROIX EMBALLAGES émet des bons comme des tickets-restaurant

Bonjour, j'ai entendu que LACROIX EMBALLAGES recrute un contrôleur de gestion, est-ce qu'ils requièrent excel?

laurence

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LACROIX EMBALLAGES Bois-d’Amont?

georges

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à LACROIX EMBALLAGES est très utile

laurence

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Bois-d’Amont), il n'y avait rien de tel

Comment est actuellement l'emploi chez LACROIX EMBALLAGES ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de LACROIX EMBALLAGES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

Êtes-vous de Branges? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147PPGZOpérateur De Maintenance F/H (H/F) chez LACROIX EMBALLAGES.