LAILA ONGLES

Nîmes
SIREN: 500404421 Téléphone: +33 9 80 53 48 93

Avis LAILA ONGLES

Quel impact un manque de prime de Noël chez LAILA ONGLES aura-t-il sur les habitants de Nîmes ?

Que voulez-vous savoir sur LAILA ONGLES ?

SabrineF
Date de l'expérience: 2022-08-13

La coupe était horrible rien à voir avec ce que j’ai demandé

Xavier

pourquoi horrible? vos cheveux ont été coupés trop courts à votre avis ? c'est ce dont j'ai peur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nadia
Date de l'expérience: 2022-05-03

Réellement déçu je ne comprends pas les avis positifs sûrement une dame qui ce mets elle même de bon avis comme d’habitude ! Mes ongles ce sont cassez au bout de deux jours.

Clarisse

Dites -moi comment vos ongles se sont cassé au bout de deux jours, que faisiez -vous ? Je ne pense pas que ça c'est casser tout seul.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LAILA ONGLES en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Non elle ne licencie personne car les employée sont payez au noir lol

Colette

Vous racontez n'importe quoi! Tout le monde a le contrat

Valérie
Date de l'expérience: 2022-03-03

Décevante … pose trop épaisse pas de repousse de mes cuticules, je comprends pourquoi j’ai j’eu une place aussi rapidement.

Aurélie

et je n'ai lu que de bons avis, peut-être qu'elle s'est trompée une fois... as-tu vérifié auprès de quelqu'un d'autre ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LAILA ONGLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Elle ne sais pas poser les ongles elle vas encore moins bien faire l épilation surtout qu’elle n’as même pas de cap EsthetiQue…

Julie

Comment alors c'est possible qu'elle effectue son boulot?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LAILA ONGLES ou MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?