LBP AVOCAT

Fougères-sur-Bièvre
Évaluation 2.5/5

Avis LBP AVOCAT

2.5

Comment donner un avis sur un avocat ?

Que voulez-vous savoir sur LBP AVOCAT ?

Sandsteph35
Date de l'expérience: 2023-09-07

Très très déçue.
Une defence bâclée et une facture salée.
Et bien sûre aucunes nouvelles pour expliquer cette décision.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LBP AVOCAT! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Cette société ELLE POUR ELLES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LBP AVOCAT?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1000 € à 7500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LBP AVOCAT?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans LBP AVOCAT? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Existe-t-il un code vestimentaire formel pour ceux qui travaillent comme avocat? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet et je voudrais travailler pour LBP AVOCAT. Souvent, dans les entreprises il faut porter des vêtements spéciaux, on ne peut pas porter de bijoux. Dans mon travail actuel, c'est par exemple.

J'aimerais savoir si vous recherchez des assistants juridiques?

Travaillez-vous chez LBP AVOCAT? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats qui ne parlent pas d'anglais?