LE BOEUF D OR

2 Rue des Artisans, 57100 Thionville
Téléphone: +33 3 82 88 20 02

Avis LE BOEUF D OR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BOEUF D OR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOEUF D OR ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Une entreprise digne du therme BOUCHERIE !
Avec son petit plus charcuterie fromagerie traiteur, avec son petit coin épicerie
Ou peut y trouver également un petit coin cave avec de délicieux vins, bières et limonades
De quoi ravir tout les goûts d’une famille et d’un bon partage au tour d’une table.

Thibault

Bonjour,
Quand avez vous visitez cette boutique? Pouvez m'en dire plus au sujet de leur service.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE BOEUF D OR en raison de la maladie?

J'ai besoin de votre aide. Recommandez-vous l'entreprise LE BOEUF D OR et la position de caissière ?
Merci!

Avez-vous des excellentes compétences interpersonnelles et de communication? LE BOEUF D OR de Thionville recrute!

guillaume

Ils recrutent souvent dans LE BOEUF D OR?

gaelle

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Thionville

guillaume

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LE BOEUF D OR

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE BOEUF D OR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Est-ce que LE BOEUF D OR retarde souvent le paiement des salaires?