LE CENTAUREE

9 COURS MIRABEAU, 11100 NARBONNE
SIREN: 441172111 Téléphone: +33 4 34 27 01 43
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CENTAUREE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE CENTAUREE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE CENTAUREE ?

J'ai entendu des opinions contradictoires au sujet de cet employeur, mais apparemment les devoirs eux-mêmes sont légers. Quelqu'un pourrait-il expliquer exactement ce que fait serveuse de restaurant dans LE CENTAUREE? Plus la réponse est précise, mieux c'est.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CENTAUREE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE CENTAUREE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2500 €. Dans LE CENTAUREE, c'est comment ?

Je sais que LE CENTAUREE emploie des personnes handicapées. AUBERGE DES JACOBINS le fait aussi?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CENTAUREE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE CENTAUREE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Il y a une entreprise CONSEIL INTERPROF VINS APPELA LANGUEDO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE CENTAUREE?

Qui peut decrire le lieu de travail sur le poste serveuse de restaurant chez LE CENTAUREE?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez LE CENTAUREE à Narbonne?

Si vous avez été employé chez LE CENTAUREE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Un autre recrutement dans LE CENTAUREE, cette fois pour le poste Cuisinier.

LE CENTAUREE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Second De Cuisine!