LE CHAT PROVINCIAL

Saint-Pierre-des-Corps
SIREN: 492054382
Organisations

Avis LE CHAT PROVINCIAL

Comment se procurer un chaton ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAT PROVINCIAL ?

anne
Date de l'expérience: 2024-01-20

Un dévouement exceptionnel de la directrice et des autres membres.
Tout est mis en œuvre pour le bien être du chat.
J'ai adopté chats au chat provincial. Ils sont arrivés dans notre foyer à différents moments de notre vie. Nous ne regrettons pas notre choix.
2 nous ont quitté et nous envisageons de trouver un autre compagnon pour nos petits amour.
Merci au chat provincial pour le travail qu'ils font.

Willy

Est ce que le procédure d'adoption est elle longue ? Quels sont les conditions à remplir svp ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-09-10

Cette association ne mérite aucune étoile les chats sont malades à l'adoption et tout le monde ferme les yeux . Ma fille pour une première expérience à adopté un chaton de 3 mois pour 180 euros.
3 mois plus tard , obligé de faire piquer ce petit chaton malade depuis la naissance leucose ,
malformation de la mâchoire et problème aux reins , au final 500 euros de vétérinaire pour sauver ce petit cœur et malheureusement aucune issue . C' est tout simplement honteux de faire du mal aux personnes qui désirent offrir du bonheur à ces petites boules de poil .
Pour éviter ce genre de situation je déconseille vivement cette association qui se fait du fric sur le dos des clients et qui n'en a rien à faire de ces pauvres bêtes . Tout est dis j'ai honte pour eux de ne même pas se poser la question d'avoir rendu malheureuse une jeune -fille qui avait toute confiance en ce refuge et qui se retrouve à passer un Noel bien triste. Je ne félicite donc pas cette association et je suis très en colère .

Nath
Date de l'expérience: 2023-12-21

Non, nous avons été obligé de le faire piquer 3 mois après son adoption, juste avant Noël, je vous raconte même pas le chagrin de ma fille qui a tenté de le sauver jusqu’à la fin ,de courir de Vétérinaires en Veterinaires pour avoir plusieurs avis mais malheureusement aucun espoir et elle ne voulait surtout pas le voir souffrir, c’est tout simplement écœurant, ma fille à toute juste 22ans c’était son premier petit chat, dans son premier appartement, ayant toujours eu des chats chez nous jamais nous avons eu ce genre de problème avec des chats vivants jusqu’à 16ans je suis très remontée et n’étant pas une famille à histoires j’aimerais bien que des contrôles soient plus souvent effectués dans ce genre d’association.

Charlotte

Oh je suis tellement désolée; à votre avis que faut-il faire pour que des contrôles plus approfondis se fassent et de qui doivent ils venir d'ailleurs ?

Anita
Date de l'expérience: 2023-11-11

J'ai trouvé une (supprimé par l'administrateur) et 4 chatons en détresse. J'ai téléphoné à plusieurs endroits .trop d'abandons, ils ne pouvaient pas les prendre et ne vous fiez pas aux avis j'ai téléphoné aune association ,avis tous positifs et la dame m'a répondu de façon **** a la limite de l'insulte. Le chat provincial a été très compréhensif

Angelina

Est ce que c'est un lieu de vie en attendant une adoption pour des chats abandonnés ? C'est vraiment gentil à vous d'avoir porté secours à ces petits être ?

Anita
Date de l'expérience: 2023-11-10

je trouve cette association extraordinaire et je suis très étonnée des commentaires négatifs. J'ai trouvé une petite (supprimé par l'administrateur) en détresse avec 4 chatons et une famille d'accueil de cette association a accepté de les prendre. Par contre j'ai téléphoné à plusieurs associations où il y'a bcp d'avis positifs et je me suis fait rabrouer . Merci au chat provincial.

Ludivine

Ca fait vraiment chaud au cœur. Est ce que vous vous êtes assuré que ce soit un lieu de vie chaleureux pour ces animaux ? En attendant une adoption est ce que ces chats abandonnés font ils des examens ?

dupontjeanne230@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-10

Si cette personne est aussi gracieuse et douce au téléphone avec les chats que de la façon où elle répond au téléphone je plains ces pauvres petits chats.

Monique

Bonjour, que voulez vous faire comprendre par rapport à cette éleveuse svp?

LE CHAT PROVINCIAL Questions fréquentes