LE CLAIR DE LA PLUME

Évaluation 2.7/5

Avis LE CLAIR DE LA PLUME

5 abonnés
2.7

Quel est le capital social de l'entreprise LE CLAIR DE LA PLUME ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLAIR DE LA PLUME ?

anya
Date de l'expérience: 2024-05-01

Equipe au top. village tres joli
logé dans chambre clim+salle bain

Axelle
Date de l'expérience: 2023-07-14
Offre d'emploi

L'entreprise LE CLAIR DE LA PLUME recherche un second de cuisine avec une expérience en restauration gastronomique. Le restaurant est ouvert 7 jours par semaine, avec des congés réguliers en novembre et en mars. Qu'est-ce que la fiche de poste détaillée mentionne concernant les fonctions, les activités courantes et les activités liées à la gestion, aux ressources humaines et aux relations externes ?

gidamiani@laposte.net

Contrat Cdd serveur 39 heures planning 45 heures sans heures sup payées

Steven

c'est vrai ? C'est inadmissible, ils ne paient pas ???? Je pense que vous exagérez un peu ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-15

ce n'est pas vrai. toutes les heures sont récupérées et celle en fin de saison sont payées. ils ne font pas de black tout est déclaré. bonne maison.

Steven

Assurez-vous toujours de vérifier vos heures travaillées pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Est-ce qu'ils ont un système pour que les employés puissent suivre leurs heures travaillées? Cela pourrait être utile pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir.

Virgile
Date de l'expérience: 2024-05-14

Comment vous pouvez parler sur une entreprise que vous ne connaissez pas ? Il y a un comptage d’heures sur planning électronique signé toutes les semaines

gidamiani@laposte.net
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de LE CLAIR DE LA PLUME sont: Salaire très bas.
Planings de 45 heures payé 39 heures.

Manuel

Bonsoir, je voulais savoir si je peux manger chez eux quand je travaille ? En fait, ils offrent un CDI immédiatement ? Merci pour votre aide

Serveur en restauration

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-05-11

je ne suis pas d'accord anonyme trop facile

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'on peut gagner de 100 € à 3300 € chez LE CLAIR DE LA PLUME, comme dans des entreprises similaires?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LE CLAIR DE LA PLUME ou DOMAINE DE LA ROSERAIE?

Avez-vous entendu parler de BESSON ET FILS, situé près de LE CLAIR DE LA PLUME? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

COVID-19

Quels contrats dominent chez LE CLAIR DE LA PLUME? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Les clients de l'hôtel LE CLAIR DE LA PLUME peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Savez vous s'il faut parler en anglais?

Les employés au poste de second de cuisine peuvent travailler les horaires aménagés chez LE CLAIR DE LA PLUME ?

LE CLAIR DE LA PLUME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QKDSChef De Rang (H/F).

L'entreprise LE CLAIR DE LA PLUME recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agente De Réservation au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?