LE COMPTOIR DE PHILOMENE

SIREN: 534979216 Téléphone: +33 6 74 51 30 06
lecomptoirdephilomene26@yahoo.com
L’expérience de l’utilisateur avec LE COMPTOIR DE PHILOMENE n’est pas vérifiée

Avis LE COMPTOIR DE PHILOMENE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE COMPTOIR DE PHILOMENE ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DE PHILOMENE ?

Est-il vrai que dans LE COMPTOIR DE PHILOMENE un employé a plus de responsabilités que dans CAROLE B?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LE COMPTOIR DE PHILOMENE ou dans SNACK DU PETIT FORT, qui est à proximité?

Je sais que ENVIROWEB est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LE COMPTOIR DE PHILOMENE?

Quelqu'un des employés de LE COMPTOIR DE PHILOMENE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il des ventes saisonnières dans LE COMPTOIR DE PHILOMENE? Je voudrais savoir.

Il y a des programmes de formation managériale - formation pour les personnes qui viennent d'être promues ou qui souhaitent évoluer dans ce sens. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Bonjour, mon meilleur ami est en train de chercher son premier travail, est-ce que quelqu'un de vous peut nous recommander LE COMPTOIR DE PHILOMENE? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE COMPTOIR DE PHILOMENE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.