Le Fournil de Balata

Matoury

Avis Le Fournil de Balata

Les employés de l'entreprise Le Fournil de Balata travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Le Fournil de Balata ?

jasmine
Date de l'expérience: 2021-10-11

très bon dedans

Produits beau et en plus délicieux; que demander de mieux?

Lenny

Vous devez être pleinement satisfait, vu la façon dont vous en parlez. À part la beauté et le délice du produit, comment a été le service ; bien sûr, si vous devez en parler à quelqu'un au tour de vous.

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur cette entreprise de Matoury? Je cherche un emploi du 2021-05-20.

Recherchez-vous un nouveau travail? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Le Fournil de Balata attend votre candidature pour la position: Boulanger H/F Voulez-vous savoir plus d'infos? https://www.indeed.fr/company/Le-Fournil-de-Balata/jobs/Boulanger-90ac58e3408ea857?fccid=2622ce9d874d3922&vjs=3

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise Le Fournil de Balata il y a peu d'infos

thierry

Est-ce que les employés de Le Fournil de Balata ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

emeline

Oui, l'entreprise Le Fournil de Balata investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Matoury le font un peu moins

thierry

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Êtes-vous de Fort-de-France? Participez au premier recrutement pour le poste de PATISSIER EN TEMPS PARTIEL (H/F) chez Le Fournil de Balata.

Assistant Manager - Le Fournil de Balata recrute actuellement pour ce poste.