LE FOURNIL DE GESVRES 0627432953

Treillières
Évaluation 1.3/5

Avis LE FOURNIL DE GESVRES 0627432953

1.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE FOURNIL DE GESVRES 0627432953 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE GESVRES 0627432953 ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

De pire en pire a beaucoup de niveau

Linda

Selon vous qu'est-ce qui ne vas pas dans LE FOURNIL DE GESVRES ? Qu'est ce qui va de pire en pire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrice

Quant à pâtissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE FOURNIL DE GESVRES 0627432953 ?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur LE FOURNIL DE GESVRES 0627432953. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Est-ce que, selon vous, LE FOURNIL DE GESVRES 0627432953 est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.