LE FOYER DE FURIANI

QUARTIER MONTE CARLO, 20600 FURIANI
SIREN: 783005739 Téléphone: +33 4 95 33 57 00

Avis LE FOYER DE FURIANI, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LE FOYER DE FURIANI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOYER DE FURIANI ?

Pourriez-vous nous dire quels outils LE FOYER DE FURIANI vous offre et quels HABITAT HUMANISME HAUTE NORMANDIE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LE FOYER DE FURIANI comme dans LA COURTECHELLE?

Est-il vrai que LE FOYER DE FURIANI s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de LE FOYER DE FURIANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Vous avez participé au recrutement mené par LE FOYER DE FURIANI, alors j'aimerais savoir si vous le jugez positivement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Vous ne savez pas si LE FOYER DE FURIANI, comme FOYER MATERNEL LE RENOUVEAU offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-ce que vous savez si nous avons besoin de nouveaux employés? On vous propose des bonnes conditions de travail au poste:Assistant social / Assistante sociale

beatrice

Je suis employé comme monitrice-éducatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE FOYER DE FURIANI et sont-elles rémunérées?

anaïs

Hé, en travaillant comme monitrice-éducatrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

beatrice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour,pouvez-vous me dire quelles sont des informations le plus importantes sur LE FOYER DE FURIANI? Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'attends votre commentaire,merci d'avance pour votre aide.

Votre avis sur LE FOYER DE FURIANI est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise à Furiani - LE FOYER DE FURIANI vous offre la voiture de service

Expert Médico - LE FOYER DE FURIANI recrute actuellement pour ce poste.

LE FOYER DE FURIANI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Éducatrice Spécialisée!