LE JARDIN DES PLUMES

1 RUE DU MILIEU, 27620 GIVERNY
SIREN: 752084988 Téléphone: +33 6 07 84 04 91

Avis LE JARDIN DES PLUMES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE JARDIN DES PLUMES ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DES PLUMES ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE JARDIN DES PLUMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE JARDIN DES PLUMES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MUSEE DES IMPRESSIONNISMES GIVERNY ou à proximité LE JARDIN DES PLUMES?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LE PARIS PLAGE ou LE JARDIN DES PLUMES?

LE JARDIN DES PLUMES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Où est la meilleure ambiance, en LE JARDIN DES PLUMES ou dans une MUSEE DES IMPRESSIONNISMES GIVERNY voisine ?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezLE JARDIN DES PLUMES, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quels droits le client a-t-il sur LE JARDIN DES PLUMES? Est-il traité professionnellement?

LE JARDIN DES PLUMES recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F)

Notre entreprise recherche des gens comme vous! Consultez dès maintenant nos nouvelles offres d’emploi sur jooble.

Le recrutement pour Sommelière dans LE JARDIN DES PLUMES a recommencé.

LE JARDIN DES PLUMES recherche actuellement un Caviste.