LE MARAIS PLAGE/LA REINE JANE

L’expérience de l’utilisateur avec LE MARAIS PLAGE/LA REINE JANE n’est pas vérifiée
Hyères

Avis LE MARAIS PLAGE/LA REINE JANE

D'autres entreprises paient plus que LE MARAIS PLAGE/LA REINE JANE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARAIS PLAGE/LA REINE JANE ?

Date de l'expérience: 2021-07-31

Un directeur hypocrite et qui ne se soucis en aucun cas de ces salariés. Je passerais les détails ici. Le chiffre c’est tout ce qui compte aux yeux de ce personnage avide. « L'assistante de direction » ou « l’actrice de Broadway » a voir selon les avis de chacun, du faux semblant à 1000%, 50 ans mais qui agit comme une adolescente de 16 ans ( commérages derrière le dos des salariés et clients ) et je passe la partie des avances auprès des hommes de l’équipe. Très sincèrement passer votre chemin. Le seul point positif est la clientèle, les qualités des produits ainsi que la belle carte de vin pour gagner en expériences.

Les employés de l’entreprise LE MARAIS PLAGE/LA REINE JANE peuvent-ils s’habiller comme ils le souhaitent ?

LE MARAIS PLAGE/LA REINE JANE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Je me demande si chez LE MARAIS PLAGE/LA REINE JANE il y a une possibilité de travailler avec un italien?

patrick

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LE MARAIS PLAGE/LA REINE JANE 8h est max?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur LE MARAIS PLAGE/LA REINE JANE? Écrivez si cette entreprise propose un travail