LE MARIN VENDEEN

ZI LES BLUSSIERES, 85190 AIZENAY
Évaluation 4.5/5

Avis LE MARIN VENDEEN

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE MARIN VENDEEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARIN VENDEEN ?

Lolalo
Date de l'expérience: 2024-02-16

Expérience difficile, les journées peuvent être longues, on sait à quelle heure on commence pas celle à laquelle on termine. Deux intérimaires qui y travaillent depuis quelques années s'emploient à être très désagréables, irrespectueuses et rapportent tout à la responsable d'atelier. Dommage, que la direction et la responsable d'atelier laisse faire.........

Charlotte

C'est dur à entendre. Les conditions de travail pourraient-elles être améliorées en prenant en compte les retours des employés ? Y a-t-il un syndicat ou une représentation des travailleurs?

AnnaF
Date de l'expérience: 2023-04-29

Gouté le Tajine de cabillaud ce soir - excellentissime !
Parfaitement assaisonné, ingrédients très bien dosés...
Acheté au Grand Frais à Périgueux.

Justine

Est-ce qu'ils font des plats vraiment copieux et sans élément pouvant affecter la sante de leur clients?

Recommandez-vous plus de travailler dans LE MARIN VENDEEN ou dans LE PORTEL? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pensez-vous que LE PORTEL offre des conditions de travail plus confortables que LE MARIN VENDEEN?

Est-il vrai que LE MARIN VENDEEN s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

LE MARIN VENDEEN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Vous ne savez pas si LE MARIN VENDEEN, comme CRUST ARMOR COUHADOUX SA offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

mehdi

Je suis intéressé par assistant commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

florent

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.le-marin-vendeen.fr/, il y a toutes les dernières informations.

mehdi

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de LE MARIN VENDEEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur LE MARIN VENDEEN? Je cherche un nouveau travail.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE MARIN VENDEEN. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.