Le Mets du Roi

Évaluation 4.3/5

Avis Le Mets du Roi

2 abonnés
4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Le Mets du Roi. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Le Mets du Roi ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Question aux employés:
ma cantine pendant 2 ans je n'ai jamais était déçu.Le service chaleureux et de perfection que le gérant met en oeuvre est au rendez-vous.Le rapport qualité prix est présent est qu'es-ce-que cela fait plaisir de manger dans ce type d'établissement devenant si rare de nos jours.Continuer comme cela vous êtes les meilleurs!!

Paul

L'ouverture Le Mets du Roi Versailles, c'est pour quand ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

A proximité du lycée, le restaurant à était ma cantine pendant 2 ans presque tous les jour.En effet le rapport qualité/prix est au rendez-vous et le service chaleureux avec un sens du détail que le gérant met en oeuvre pour la satisfaction du client est au rendez-vous.Je vous le recommande les yeux fermé, en 2 ans pas une seule fois j'ai étais déçu.Continuer comme ça!!

Enzo

Bonjour. merci beaucoup pour votre recommandation. depuis 2 ans la qualité est le même ?

Émilie duschenes
Date de l'expérience: 2020-06-30

Je vous déconseille ce restaurant patron crapuleux et très désagréable, burger pas frais j’ai fait une intoxication alimentaire à cause d’eux, patron menaçant lorsqu’on lui dit que lon va se plaindre sur son site, service client médiocre, on attend 2h avant d’être servis et hygiène plus que déplorable j’ai retrouvé un poil dans mon sandwich bref à fuir !

C est grave d être aussi insultant et médisant, sachants que vous dites que des mensonges sur toutes les lignes

charles

Sur quelle base est-ce que vous insinué cela? Avez-vous travaillez pour eux?

Date de l'expérience: 2023-09-19
Résumé

La majorité des commentaires sur le restaurant Le Mets du Roi sont positifs, mettant en avant la qualité des produits, le service chaleureux et l'hygiène impeccable. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs qui mentionnent des produits pas frais et un patron désagréable. Quelle est votre expérience avec la qualité des produits dans ce restaurant ? Avez-vous rencontré des problèmes de service ou d'hygiène ?

Germaindefoe8
Date de l'expérience: 2023-01-18

Superbe adresse accueil au top du top ambiance familiale une équipe est un Gérant extrêmement professionnel et gentil , Sans parler de la qualité des produits avec un vaste choix et une qualité exceptionnel, Je le recommande vivement Allez-y au plus vite et régalez-vous

Alison

C'est une concurrence à Mcdo ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Très bon restaurant avec produits frais ... accueil chaleureux et hygiène impeccable nous font revenir régulièrement... bravo à toute l'équipe

Viviane Molina
Date de l'expérience: 2022-10-04

Très bon restaurant avec accueil chaleureux et produits frais... hygiène impeccable.. bravo..

Berthe

Peut on solliciter Le Mets du Roi pour une rencontre entre collègue ? Comment se font les réservations chez eux ?

Chichou
Date de l'expérience: 2022-02-25

Le gérant formidable la politesse au top
Les Burgess son gourmand bon travail en cuisine ‍

Timeo

Bonsoir Chichou, s'il vous plait il faut faire une réservation avant d'y aller ou bien c'est Free?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lars
Date de l'expérience: 2021-12-29

N hésitez pas

William

Selon vous, quels plats méritent la plus grande recommandation?

Lars
Date de l'expérience: 2021-12-29

N hésitez pas , nous vous le recommandons

Samir

Ont-ils beaucoup de clients ? il est préférable d'appeler à l'avance pour une réservation?

Gilbert Venault
Date de l'expérience: 2020-06-30

Je vous déconseille ce restaurant les produits ne sont pas frais et donnent mal au ventre et le serveur (je pense que c’est le patron) est exécrable avec ses clients

benoit-frg

cela se voit que vous n'y êtes jamais aller pour dire ce genre de conneries (en gardant un langage convenable).Je pense simplement que vous êtes un concurrent qui par l'incompétence de vos propres service est résigné à faire ce genre de commentaires que je trouve plus que très bas.
PS : Votre vie doit être vraiment pourri pour devoir en arriver la!

L'entreprise Le Mets du Roi gère-t-elle ses profils sociaux de manière transparente ?

https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DM92KxA3xhdjc95jpRbAtLIlPH4EEFibw6qKWRX16U3pOYeYCCfMgXUFWPpHgSEObfG2MyGRd1U8_4qnbjf73eA4xxEt7fhr9jV_E9z-FhY2wJs-s0sKHCOwIpuXS3csekQ4SNJuXNTLIigVDIZ3U0n4DeQYsfFxPD2IotRgU2sn2ljtbwjrz-jtd9oGHU_0HdyIEUncWCg3hZ48fTRb2YBbNzLx90yLWLFGKtdUITuY8D98nzU0rGyso8Y1krED4q25KZoELMjSNoTJWKzgp-dRFoy_NIl2rzNDOY6FOYQ18fT0_U0QmkZXTyhwCHpRpvFqTAfBeSeRzYjzoMkJpCZm07JBi8GlGymD6TfHe1RJ3IK_DzOn1x&p=13&fvj=0&vjs=3 Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail

Le Mets du Roi assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Tous les candidats ont les mêmes chances lors du recrutement pour le poste cuisinier?

helene

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Le Mets du Roi. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

rémi

Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.

helene

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Qui est le plus grand avantage de travailler pour l'entreprise Le Mets du Roi ?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société Le Mets du Roi? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.