LE NYX CLUB

L’expérience de l’utilisateur avec LE NYX CLUB n’est pas vérifiée
Z.I. Plaine des Isles, 7 Rue des Caillottes, Auxerre
L’expérience de l’utilisateur avec LE NYX CLUB n’est pas vérifiée

Avis LE NYX CLUB

D'autres entreprises paient plus que LE NYX CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LE NYX CLUB ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-07

Je suis déçu du vigile qui tiens la porte ce soir soit il es raciste où rancunier j'espère que son poste aura des effets sur l'entreprise.

Date de l'expérience: 2023-11-27
Résumé

La plupart des évaluations pour LE NYX CLUB sont négatives, avec des utilisateurs signalant un mauvais accueil, un comportement irrespectueux des videurs envers les femmes et une mauvaise ambiance générale. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le personnel de l'entreprise ?

Johnaa
Date de l'expérience: 2023-03-18

Vs arrivez au Onyx, direct Ya koba et Maurice vs attende de pied ferme à l'entrée, à la gueule des clients, sac à main évitez perso demandé de carte d'identité à 1 gars de 30 ans ça veut dire quoi, on voulez dépenser pour l'anniversaire 200€, vu l'accueil on c cassé ailleurs, ou on était bien reçu, Millénium.

Date de l'expérience: 2022-08-14

Mauvaise expérience. Des vigiles avec un comportement ignoble envers les femmes. Juste pour une petite histoire sa vient à 2 pour te sortir d’une boîte. Du haut de leur 1m80 avec 200 kil sa fait les (supprimé par l'administrateur) Cest des vieux gens. Une boîte éclater contre le sol. Des musique nul. ‘N’y aller pas

Laure

C'était quoi cette petite histoire dont tu parles? Ils avaient tort?

Stecy
Date de l'expérience: 2022-08-14

Des videurs avec un comportement ignoble envers les femmes. On était absolument pas en tord. On a voulu explique l’histoire il nous on virer. Il ont attrapé à 2 ma cousine et l’on virer à 2. Vraiment une boîte Nul. Des musique éclater contre le sol. On était les seul à mettre l’ambiance. N’y aller pas !

Lydia

Les videurs sont interevenus pour un problème?

Angel
Date de l'expérience: 2022-08-13

Le chauffeur et génial et le nyx aussi franchement que des bonne soirée la haut allez y les yeux fermé

Yoan

Tu peux me dire si le chauffeur est compris dans le prix ?

Date de l'expérience: 2024-03-07
Résumé

Le sentiment général des évaluations pour LE NYX CLUB semble être négatif en raison des comportements inappropriés des videurs et du manque d'ambiance. Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires dans d'autres établissements nocturnes ? Quelle importance accordez-vous à la qualité du service de sécurité dans ce type d'établissements ?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez LE NYX CLUB à Auxerre? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

Dans LE NYX CLUB, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LE NYX CLUB ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

La branche de LE NYX CLUB de Auxerre recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!