LE PECH BLEU

Béziers
SIREN: 324309525 Téléphone: +33 4 67 31 80 05
Autres activités de service

Avis LE PECH BLEU

Quels sont les derniers décès près de Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur LE PECH BLEU ?

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-27

Très bien bon accueil et accompagnement top

Teddy

D'accord ! ne pensez vous pas qu'il est préférable de donner le domaine d'activité s?

Date de l'expérience: 2022-01-19

difficile a trouver lorsque on n'est pas de Béziers. A la place de dire route de Corneilhan, indiquer l'adresse rue Alain colas. De plus penser a signaler la direction dans le quartier. A ce jour aucune signalétique !!!

Que celui qui n'est pas d'accord me montre le niveau des indications disponibles.

Melodie

Cette entreprise est-elle ouverte 24h/24 ? Merci de me donner les horaires.

Effectivement aucune indication, la route de Corneilhan est longue de plusieurs km,il suffit de la prendre alors que l'on ne viens pas de la ville et on est perdu.

Melodie

Même avec le GPS, vous ne pouvez pas retrouver l'adresse ?

La seule adresse disponible c'est route de Corneilhan aucune notion de N°.Si votre GPS trouve faites moi signe !

Melodie

Bonjour anonyme, impossible de retrouver l'adresse sans numéro, c'est un peu compliqué éffectivement

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

LE PECH BLEU attend vos candidatures pour obtenir la position d' agent de maintenance. Vous povez envoyer votre CV via indeed.

Dans LE PECH BLEU, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PECH BLEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5800 €. Est-ce le cas avec LE PECH BLEU? Merci pour vos réponses

Est-il vrai qu'en EL FERDAOUS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE PECH BLEU?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez LE PECH BLEU?

Laissez votre opinion sur LE PECH BLEU a Béziers dans le commentaire. Qu'est-ce que vous pensez du travail chez eux?

Quelqu'un serait intéressé par 13ème Mois, primes à Béziers?

helene

adrien

Sur le profil en haut de la page - 324309525

helene

Je vous remercie de tout mon coeur !

Attention! Un autre recrutement pour le poste Maître De Cérémonie Funéraire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement dans LE PECH BLEU, cette fois pour le poste Maître De Cérémonie Funéraire.