LE PETIT BASQUE

13 RUE DU COLONEL FABIEN, 51100 REIMS
SIREN: 489198622
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT BASQUE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE PETIT BASQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT BASQUE ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-05-19

j'ai travaillé avec une équipe dynamique et très accueillant, l'esprit d'équipe et très souriant

Avantages

la simplicité et le travail remarquable

Inconvénients

Au début c'était un peu stressant après j'avais le rythme était venu

david

donc il n'y a pas des inconvénients ?

Sarah

le travail remarquable ?? vous pouvez en dire plus ?

Comment est-il barmaid, travaillez-vous en équipe ou individuellement? Comment les résultats sont-ils mesurés? Maintenant, la capacité de travailler avec les gens est la clé.

À votre avis, est -ce que LE PETIT BASQUE peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PETIT BASQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT BASQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés gagnent-ils enLE PETIT BASQUE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 2100 €.

L'entreprise embauche plutôt que licencie. Il y a des offres sur le site: indeed.

J'ai vu que LE KRYSTAL REIMS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LE PETIT BASQUE?

Est-ce que le poste de conducteur dans la compagnie LE PETIT BASQUE mérite à votre avis l’attention ? Il s’agit de Saint-Médard-d’Eyrans.

Si vous êtes technicien et recherchez un emploi, mon entreprise a une offre pour vous

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez LE PETIT BASQUE? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

LE PETIT BASQUE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE LIGNE D'EMBALLAGE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LE PETIT BASQUE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Chez LE PETIT BASQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.

La rotation est-elle dans LE PETIT BASQUE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Hôte D'accueil et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE PETIT BASQUE Questions fréquentes