LE PETIT SOUK

13 RUE PIERRE MAUROY, 59800 LILLE

Avis LE PETIT SOUK, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE PETIT SOUK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT SOUK ?

Love1812
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Exploitation des salariés pour gagner un Smic.
Se dit être une entreprise familiale, loin de l'être

Est-il vrai que dans LE PETIT SOUK, contrairement à L ULIVAIA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de LE PETIT SOUK? Sinon, que fait cette entreprise?

L ULIVAIA ou LE PETIT SOUK donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que LE PETIT SOUK s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

LE PETIT SOUK comme CARTOUCHES LAND offre des forfaits pour Noël?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de LE PETIT SOUK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu des offres sur: https://www.indeed.fr/company/Le-Petit-Souk/jobs/Estore-Manager-Content-Marketing-fc901d82da9579b9?fccid=31b353a8fda2ba1d&vjs=3 indiquant qu'ils recherchaient des personnes francophones.

LE PETIT SOUK de Lille emploie les Conseiller(ère) de vente stagiaire H/F qui brillent.

Je voudrais commenter le recrutement chez LE PETIT SOUK à Paris que j'ai trouvé professionnel. Des bonnes questions lors de la réunion, une bonne présentation de l'entreprise, l'entreprise propose un contract - temps plein, Temps partiel, CDI.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Le-Petit-Souk/jobs/Responsable-[Comptable](/job/comptable)-Paye-183a55e5c684e1ac?fccid=af6b49b6615a8b97&vjs=3. Quels avantages elle possède ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats?

océane

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LE PETIT SOUK. Où je peux le trouver?

Cette société est située à Lille? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LE PETIT SOUK? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

La branche de LE PETIT SOUK à Chalon-sur-Saône recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable De Magasin à LE PETIT SOUK.